Forum Stargate Survive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la franchise Stargate.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La SGC lance les "rencontres Midway"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
O'neill
Soldat
O'neill


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/08/2009

La SGC lance les "rencontres Midway" Empty
MessageSujet: La SGC lance les "rencontres Midway"   La SGC lance les "rencontres Midway" Icon_minitimeSam 26 Sep - 23:20

La SGC lance les "rencontres Midway" Midway-stationLes organisateurs de la "Stargate Convention" viennent de lancer un nouveau projet, les "Rencontres Midway". Ces rencontres Midway seront avant tout des réunions de fans permettant de faire des rencontres inoubliables et de nouveaux amis.

La première édition aura lieu à Paris le 26 septembre 2009 à partir de 13h au parc Kellermann (voir carte, au niveau moyen du parc près de la fontaine ronde "porte des étoiles"), choisi pour son cadre agréable et dépaysant. Le parc dispose d'un hôtel à bas prix disposant d'un accès wi-fi pour les plus lointains qui souhaiteraient venir.

Cette 1ère rencontre accueillera exceptionnellement la présence des doubleurs de Ronon et Teal'c alias Pascal Casanova et Thierry Mercier, disponibles et drôles, que les fans pourront rencontrer toute l'après-midi. Les organisateurs de la SGC seront aussi à votre écoute tout au long de la journée.

Ce sera aussi le début d'une tournée dans toutes les grandes villes de France, créant ainsi des événements Stargate proche de chaque fan.

les "Rencontres Midway" seront organisées par des fans et pour des fans, l'objectif etant d'offrir à chacun un bon moment permettant de vivre pleinement sa passion. Afin de contribuer à l'ambiance, il est conseillé de venir costumé, mais sans répliques d'armes puisqu'en lieu public.

Gratuites et se déroulant tout au long de l'année, les Rencontres Midway disposent d'un forum spécial - lesrencontresmidway.com - permettant à chacun de se présenter, de créer des liens. Des covoiturages y seront organisés pour tous les événements Stargate en France à venir.

La SGC lance les "rencontres Midway" Affiche-midway1
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Administrateurs
Administrateurs
Mickael


Masculin
Nombre de messages : 1347
Age : 35
Localisation : Galaxie des Oris ouiii bon ok en Gironde
Date d'inscription : 05/06/2008

La SGC lance les "rencontres Midway" Empty
MessageSujet: Re: La SGC lance les "rencontres Midway"   La SGC lance les "rencontres Midway" Icon_minitimeDim 27 Sep - 2:20

j'aurais mieux aimée avec les vrai acteur et pas juste leur doubleur sonore Francais en + c'est déja passer alors
Revenir en haut Aller en bas
Lud33
Administrateurs
Administrateurs
Lud33


Masculin
Nombre de messages : 2097
Age : 38
Localisation : Aquitaine, Gironde, Bordeaux
Date d'inscription : 05/06/2008

La SGC lance les "rencontres Midway" Empty
MessageSujet: Re: La SGC lance les "rencontres Midway"   La SGC lance les "rencontres Midway" Icon_minitimeDim 27 Sep - 11:43

Ah si c'est que les voix je m'en passe, sauf pour faire un répondeur avec la voix de Teal'c ou Carter, bonjour vous êtes bien sur le phone de ludo je suis sam carter laissez lui un message.

Sinon avons nous les dates de la prochaine convention ?
Revenir en haut Aller en bas
Vala29
Administrateurs
Administrateurs
Vala29


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 34
Localisation : Célestis
Date d'inscription : 14/11/2008

La SGC lance les "rencontres Midway" Empty
MessageSujet: Re: La SGC lance les "rencontres Midway"   La SGC lance les "rencontres Midway" Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:11

J'ai hate à la prochaine Stargate convention à Paris!!! J'ai manqué la première, la deuxième j'y vais!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Contenu sponsorisé





La SGC lance les "rencontres Midway" Empty
MessageSujet: Re: La SGC lance les "rencontres Midway"   La SGC lance les "rencontres Midway" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La SGC lance les "rencontres Midway"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Midway (station spatiale)
» Michael Shanks et Richard Dean Anderson de retour dans SGU dans "Subversion"
» Citation "Teal'c"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Stargate Survive :: STARGATE ATLANTIS :: Atlantis ¤ News-
Sauter vers:  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 74 le Ven 25 Fév - 22:09
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser