Forum Stargate Survive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la franchise Stargate.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 pub fps stargate the legend regardez je vous en supplie

Aller en bas 
AuteurMessage
chepparde
Nouveau membre
chepparde


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : jsblff buf fbfuz
Date d'inscription : 15/06/2011

pub fps stargate the legend regardez je vous en supplie  Empty
MessageSujet: pub fps stargate the legend regardez je vous en supplie    pub fps stargate the legend regardez je vous en supplie  Icon_minitimeMer 15 Juin - 18:10

Bonjour à tous.
Je suis membre d'un groupe qui a pour projet de faire un fps basé sur stargate seulement.
Le jeu est en cours de réalisation mais je vous rassure le projet avance à grands pas.
Le jeu sera constitué d'une campagne où votre but sera de combattre diverses races, récupérer de la technologie.

Le jeu aura également un mode multi où vous devrez combattre d'autres joueurs sur diverses map.
En revanche notre problème n'est pas que le jeu n'avance pas, au contraire mais c'est juste que la bêta ne va pas trop tarder de sortir et que nous aurons besoin de joueurs.

Alors pour avoir des infos sur le jeu, des news ou poster vos idées allez sur le lien ci dessous

(Inscrivez vous sur le forum svp c'est très important)

http://stargate-the-legend.xooit.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
 
pub fps stargate the legend regardez je vous en supplie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le stargate
» Stargate 10 ans
» Stargate ABC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Stargate Survive :: L'Espace Membre :: Fais ta pub !-
Sauter vers:  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 74 le Ven 25 Fév - 22:09
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser