Forum Stargate Survive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la franchise Stargate.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 Bonsoir

Aller en bas 
AuteurMessage
Loryah
Nouveau membre
Loryah


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : Strasbourg 67
Date d'inscription : 23/05/2011

Bonsoir  Empty
MessageSujet: Bonsoir    Bonsoir  Icon_minitimeJeu 9 Juin - 23:39

Bonsoir j'ai eu un petit problème avec mon ancienne adresse msn qui a été dérobée donc je voulais, si possible, qu'on supprime l'autre compte (Archanlika) merci.

Donc je refais une présentation Smile


Je m’appelle Angélique, j’habite à Strasbourg dans le 67. Je suis fan de Stargate Sg1 depuis le début j'ai tous les dvd j'ai un peu regardé Atlantis mais pas tous les épisodes, il faudrait que je les regarde sinon pour les autres je n’ai pas encore regardé mais d'abord je veux terminer une série que je regarde et après je regarde les autres stargate Smile

J’ai 23 ans j’aime dans la vie : la lecture, regarder des séries tv, films, animés & Drama, jouer un peu aux jeux vidéo , sortir etc.

A vos questions
Revenir en haut Aller en bas
http://archanlika.skyrock.com/
 
Bonsoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir!!!
» Bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Stargate Survive :: L'Espace Membre :: Présentations des Membres-
Sauter vers:  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 74 le Ven 25 Fév - 22:09
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser