Forum Stargate Survive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la franchise Stargate.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Présentation de 68eme_Imperial

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le_68eme_Imperial
Membre
Le_68eme_Imperial


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/02/2013

Présentation de 68eme_Imperial Empty
MessageSujet: Présentation de 68eme_Imperial   Présentation de 68eme_Imperial Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:29

Bonjour !
Je viens de m'inscrire donc hop, petit tour par la case présentation !
Commençons par les bases, l'état civil : Maxime, 34 ans, Alsacien, marié et heureux papa d'un petit bout qui va sur ses 6 mois ^^
Côté professionnel, je suis accessoiriste dans le domaine de l'audiovisuel, donc il m'arrive de bricoler quelques props mais je réalise surtout des props et des costumes Star Wars dans le cadre de mes loisirs avec l'association "Le 68ème Impérial" (d'où mon pseudo) dont je suis président et qui regroupe des fans costumés SF mais principalement Star Wars.
Notre association est basée à Turckheim (Alsace-68). C'est d'ailleurs à Turckheim que nous organisons fin 2013 la 4ème édition de notre convention SF.
Comme lors de la dernière édition, nous pourrons compter sur la présence de costumés Stargate grâce à nos amis de SG-4F et Stargate-Troopers !
Si vous êtes intéressés, je pourrais poster les infos utiles sur la convention au fur et à mesure !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imperial68.com/
Ambre
2nd Lieutenant
Ambre


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 37
Localisation : Rhône-Alpes (38)
Date d'inscription : 18/09/2010

Présentation de 68eme_Imperial Empty
MessageSujet: Re: Présentation de 68eme_Imperial   Présentation de 68eme_Imperial Icon_minitimeMer 13 Mar - 23:48

Bienvenue Maxime !
Revenir en haut Aller en bas
Le_68eme_Imperial
Membre
Le_68eme_Imperial


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/02/2013

Présentation de 68eme_Imperial Empty
MessageSujet: Re: Présentation de 68eme_Imperial   Présentation de 68eme_Imperial Icon_minitimeMer 13 Mar - 23:55

Merci ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imperial68.com/
Contenu sponsorisé





Présentation de 68eme_Imperial Empty
MessageSujet: Re: Présentation de 68eme_Imperial   Présentation de 68eme_Imperial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de 68eme_Imperial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Stargate Survive :: L'Espace Membre :: Présentations des Membres-
Sauter vers:  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 74 le Ven 25 Fév - 22:09
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser