Forum Stargate Survive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la franchise Stargate.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Michael Shanks et Richard Dean Anderson de retour dans SGU dans "Subversion"

Aller en bas 
AuteurMessage
Ba'al
Membre
Ba'al


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : Orange (84)
Date d'inscription : 17/09/2009

Michael Shanks et Richard Dean Anderson de retour dans SGU dans "Subversion" Empty
MessageSujet: Michael Shanks et Richard Dean Anderson de retour dans SGU dans "Subversion"   Michael Shanks et Richard Dean Anderson de retour dans SGU dans "Subversion" Icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:35

Michael Shanks et Richard Dean Anderson de retour dans SGU dans "Subversion"


Michael Shanks et Richard Dean Anderson de retour dans SGU dans "Subversion" Shanks10



par Daren Sumner


    Daniel Jackson et Jack O'Neill sont de retour dans SGU, plus tard dans cette saison !

    Michael Shanks a confié à TV Guide que lui et son ancien partenaire de SG1 Richard Dean Anderson apparaîtront dans "Subversion", le 18ème épisode de la première saison de Stargate Universe, qui servira d'introduction à l'épisode en deux partie de la fin de saison.

    Il a également donné un indice sur l'histoire développée dans cet épisode.

    Mais avant ça, Michael Shanks apparaîtra dans l'épisode "Human", qui explorera le passé du Dr Nicolas Rush.

    "J'ai eu un petit rôle dans l'épisode pilote et ils me gardent en vie pour passer le flambeau", a dit Shanks. "Le prochain épisode dans lequel j'apparaît s'appelle "Human" et fait référence à mon personnage comme était celui qui a initié Rush au programme Stargate, mais j'existe plus comme un produit de son imagination.
    Ensuite, dans "Subversion", pas loin de la fin de la saison, on me verra en compagnie de Richard Dean Anderson (!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) donner un coup de main pour déjouer un sabotage sur Terre. "

    "Human" et "Subversion" seront diffusés en deuxième partie de saison, attendue en Mars ou en Avril sur Syfy. Retrouvez l'interview complète ICI, où Michael parle de son rôle à venir dans Smallville.
Revenir en haut Aller en bas
 
Michael Shanks et Richard Dean Anderson de retour dans SGU dans "Subversion"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RICHARD DEAN ANDERSON DANS LES SIMPSONS
» Michael Shanks dans Smallville
» Michael Shanks - SGU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Stargate Survive :: STARGATE UNIVERSE :: SGU ¤ News-
Sauter vers:  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 74 le Ven 25 Fév - 22:09
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser