Forum sur la franchise Stargate.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Réplicateurs (Androïdes)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anubis
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1284
Age : 30
Localisation : Mon vaisseau l'Alpagueur
Date d'inscription : 12/11/2008

MessageSujet: Réplicateurs (Androïdes)   Dim 5 Avr - 18:31

Informations générales

Culture : Peuple de Reese / Réplicateur
Type : Civile / Militaire

Présentation


Origine

Fruit d'innombrables années d'évolution des Réplicateurs, ils ont été créés d'un seul coup après accélération d'un dispositif de dilatation temporelle sur la planète mère asgarde Halla. Après avoir accédé à des banques de mémoire asgarde, les Réplicateurs ont découvert les données sur l'androïde Reese et ont réalisé qu'elle était leur créatrice. Ils ont étudié sa conception et ont trouvé des aspects positifs de sa physiologie par rapport à la leur.

Ils ont avec succès renversé le dispositif de dilatation temporelle asgard pour le retourner en leur faveur, leur donnant des milliers d'années pour se préparer à une propagation à partir d'Halla de tout l'univers, leur armée étant au final pratiquement constituée d'Humanoïdes.

Composition

Les Humanoïdes sont composés de millions de cellules (semblables aux nanites) qui ont été combinées pour créer la forme humaine. « Numéro 1 » a été forgé en premier juste avant la mise en place de la distorsion temporelle. Ensuite, il a été rejoint par les « Numéros 2, 3, 4, 5 et 6 » qui ont aussi pris forme humaine. A la place des kerons, les Humanoïdes sont basés sur le neutronium, un élément rare.

Ils possèdent également une vision psychologique d'êtres élevés. Ils sont imperméables aux armes à projectiles, leurs corps prenant une uniformité qui permet à toutes les munitions de passer au travers de leur corps.

Les Humanoïdes ont aussi la capacité d'entrer en contact avec les esprits des êtres humains en insérant une main dans leur front. Ils rappellent les mémoires douloureuses de leurs victimes pour leur soutirer des informations. Ils sont également capables d'une « fusion » avec les Réplicateurs insectes, que ce soit pour informations ou stratégies.

Numéro 5

Un Humanoïde Réplicateur, « Numéro 5 », a été créé avec un programme humain, en prenant exemple parfait sur Reese. En conséquence il est devenu bien plus humain dans le comportement que ses « frères », qui ont conclu qu'il était une erreur.

Quand « Numéro 6 » a été créé, ils sont retournés au développement original. SG-1 a utilisé « Numéro 5 » contre lui-même et l’a piégé, le convainquant de les aider en échange de lui faire quitter Halla, au-delà de la gamme du champ de dilatation temporelle.

En temps réel, cela a seulement pris deux ans pour que les Réplicateurs atteignent la commande d'annulation du dispositif de dilatation temporelle. Thor a ensuite essayé de détruire tout le système d'Halla dans un trou noir pour éradiquer la menace Réplicateur.

Double de Carter et fin des Humanoïdes

Malheureusement, « Numéro 5 » a trouvé un moyen d'échapper au champ de pesanteur du trou noir en créant un vaisseau à propulsion inconnu. Après avoir capturé Samantha Carter et essayé en vain de conquérir Orilla, « Numéro 5 » a créé un double robotique à l'image de Carter (RépliCarter). Plus tard, ce Réplicateur humanoïde tua « Numéro 5 » à l'aide du disrupteur créé par les Asgards pour prendre le contrôle de tout l'empire Réplicateur.

Elle a alors mené son peuple dans une invasion de la Voie Lactée, en massacrant rapidement les systèmes Goa'ulds. Grâce aux connaissances fournies accidentellement par Daniel Jackson qui tentait de l'empêcher d'agir, elle comprit que seul l'arme de Dakara pouvait la détruire. Elle mena alors ses vaisseaux vers cette planète, réduisant en même temps à néant l'armée de Ba'al. Elle se fit finalement détruire par l'arme de Dakara (ainsi que tous les autres Réplicateurs), arme activée par la véritable Carter, par Selmak aidés aussi par Ba'al.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Réplicateurs (Androïdes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Stargate Survive :: STARGATE SG-1 :: Base de données du SGC :: Les Technologies-
Sauter vers:  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 26 le Ven 25 Mar - 23:07