Forum Stargate Survive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la franchise Stargate.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La porte des étoiles conduit Daniel Jackson à Smallville

Aller en bas 
+2
Adria69
Lud33
6 participants
AuteurMessage
Lud33
Administrateurs
Administrateurs
Lud33


Masculin
Nombre de messages : 2097
Age : 38
Localisation : Aquitaine, Gironde, Bordeaux
Date d'inscription : 05/06/2008

La porte des étoiles conduit Daniel Jackson à Smallville Empty
MessageSujet: La porte des étoiles conduit Daniel Jackson à Smallville   La porte des étoiles conduit Daniel Jackson à Smallville Icon_minitimeDim 7 Mar - 13:59

La neuvième saison de Smallville continue de développer les liens de Clark Kent avec l'univers DC. Après la ligue des justiciers en saison 6 et la légion des super héros en saison 8, ce sera la société de justice (la JSA en vo) qui viendra préter main forte au futur homme d'acier si celui-ci sort un jour de l'adolescence.

Et Michael Shanks, l'inoubliable interpète de Daniel jackson dans Stargate SG1, guest dans Atlantis puis caméo ridicule dans Universe, interpètera l'un des membres de cette société de justice. Il endossera le harnais de Hawkman le justicier ailé.

Il sera accompagné de Brent Stait, un autre fidèle de Stargate. Il était Louis Ferretti en saison 1 de SG1. Celui-ci jouera le Doctor Fate.

Ces deux acteurs de Stargate feront leur apparition dans l'épisode de Smallville intitulé justement "Society" et dont la diffusion est prévue pour janvier 2010 sur la CW.

Ils rejoignent la mignone Britt Irvin qui a déjà signé il y a quelques temps pour interpréter Courtney Whitemore, alias Stargirl, l'adolescente au sceptre à la puissance cosmique. Il ne reste plus qu'à savoir si Goeff Johns le scénariste de cet épisode incorporera la très attendue Powergirl (chef de la JSA dans le comic book quand même) et quelle actrice enfilera son costume échancré le cas échéant.
Revenir en haut Aller en bas
Adria69
Lieutenant Colonel
Adria69


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 37
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 30/07/2008

La porte des étoiles conduit Daniel Jackson à Smallville Empty
MessageSujet: Re: La porte des étoiles conduit Daniel Jackson à Smallville   La porte des étoiles conduit Daniel Jackson à Smallville Icon_minitimeDim 7 Mar - 15:39

La porte des étoiles conduit Daniel Jackson à Smallville 81142 Excellent le titre que tu as mis Ludo, mais je ne regarde pas smallville, il n'y a pas assez de vaisseau et n'y de méchant aux yeux lumineux.
Mais le titre est bien trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Vala29
Administrateurs
Administrateurs
Vala29


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 34
Localisation : Célestis
Date d'inscription : 14/11/2008

La porte des étoiles conduit Daniel Jackson à Smallville Empty
MessageSujet: Re: La porte des étoiles conduit Daniel Jackson à Smallville   La porte des étoiles conduit Daniel Jackson à Smallville Icon_minitimeDim 7 Mar - 16:27

Moi j'ai arrêté de regarder aussi... Ca ma soulé!
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Mickael
Administrateurs
Administrateurs
Mickael


Masculin
Nombre de messages : 1347
Age : 35
Localisation : Galaxie des Oris ouiii bon ok en Gironde
Date d'inscription : 05/06/2008

La porte des étoiles conduit Daniel Jackson à Smallville Empty
MessageSujet: Re: La porte des étoiles conduit Daniel Jackson à Smallville   La porte des étoiles conduit Daniel Jackson à Smallville Icon_minitimeMar 25 Mai - 2:16

moi je les vu et j'ai adorer en plus il en 2 épisode et c'est l'un des meillur épisode de la saison 9

PS : il sort de l'adolescence a la fin de la saison 9 car après il y auras une saison 10
Revenir en haut Aller en bas
Bernie29
Capitain
Bernie29


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 39
Localisation : BRETAGNE!!!!!!
Date d'inscription : 14/03/2010

La porte des étoiles conduit Daniel Jackson à Smallville Empty
MessageSujet: Re: La porte des étoiles conduit Daniel Jackson à Smallville   La porte des étoiles conduit Daniel Jackson à Smallville Icon_minitimeMar 25 Mai - 19:29

De plus Jackson n'est pas le seul a y avoir joué : dr frasier, Christopher Heyerdahl et je doit en oublié un ou deux encore
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bernie29
Vala29
Administrateurs
Administrateurs
Vala29


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 34
Localisation : Célestis
Date d'inscription : 14/11/2008

La porte des étoiles conduit Daniel Jackson à Smallville Empty
MessageSujet: Re: La porte des étoiles conduit Daniel Jackson à Smallville   La porte des étoiles conduit Daniel Jackson à Smallville Icon_minitimeMar 25 Mai - 19:54

Ryan Robbins a aussi joué dans un épisode!!!! La porte des étoiles conduit Daniel Jackson à Smallville 193273
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Dexter
Lieutenant Général
Dexter


Masculin
Nombre de messages : 1488
Age : 31
Localisation : Sur le Destiny...
Date d'inscription : 31/01/2010

La porte des étoiles conduit Daniel Jackson à Smallville Empty
MessageSujet: Re: La porte des étoiles conduit Daniel Jackson à Smallville   La porte des étoiles conduit Daniel Jackson à Smallville Icon_minitimeMar 25 Mai - 20:13

bernie29 a écrit:
De plus Jackson n'est pas le seul a y avoir joué : dr frasier, Christopher Heyerdahl et je doit en oublié un ou deux encore


Alaina Hufman alias Tamara Johansen de Stargate Universe.
Revenir en haut Aller en bas
Bernie29
Capitain
Bernie29


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 39
Localisation : BRETAGNE!!!!!!
Date d'inscription : 14/03/2010

La porte des étoiles conduit Daniel Jackson à Smallville Empty
MessageSujet: Re: La porte des étoiles conduit Daniel Jackson à Smallville   La porte des étoiles conduit Daniel Jackson à Smallville Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:56

ben voila j'avai bien dit que j'en avai oublié !! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bernie29
Contenu sponsorisé





La porte des étoiles conduit Daniel Jackson à Smallville Empty
MessageSujet: Re: La porte des étoiles conduit Daniel Jackson à Smallville   La porte des étoiles conduit Daniel Jackson à Smallville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La porte des étoiles conduit Daniel Jackson à Smallville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos de Daniel Jackson
» Fan Club de Daniel Jackson
» STARGATE - Compile de DANIEL JACKSON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Stargate Survive :: STARGATE SG-1 :: SG-1 ¤ Les acteurs :: Michael Shanks-
Sauter vers:  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 74 le Ven 25 Fév - 22:09
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser