Forum Stargate Survive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la franchise Stargate.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Navette (Destiny)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anubis
Modérateurs
Modérateurs
Anubis


Masculin
Nombre de messages : 1284
Age : 36
Localisation : Mon vaisseau l'Alpagueur
Date d'inscription : 12/11/2008

Navette (Destiny) Empty
MessageSujet: Navette (Destiny)   Navette (Destiny) Icon_minitimeSam 6 Mar - 20:59

Navette (Destiny) Navette-destiny

Informations générales

Culture : Ancien
Type : Transport

Présentation

Le Destiny est équipé de deux de ces navettes. Elles peuvent accueillir à leur bord 17 personnes au maximum ainsi que de l'équipement.

Dans l'épisode pilote, l'équipe découvre qu'une des deux navettes a une vitre brisée. Le seul moyen d'empêcher l'air de s'échapper est de fermer la porte arrière de la navette qui la relie au Destiny. Malheureusement, celle-ci ne peut être fermée que de l'intérieur de la navette. Le sénateur Alan Armstrong, qui était déjà gravement malade, décide de se sacrifier pour le reste de l'équipe.

Le Destiny ne possède actuellement plus qu'une navette en état de marche et utilisable par l'équipage. Elle sera d'ailleurs mise à l'épreuve la première fois dans l'épisode 1x05 – Light.
Revenir en haut Aller en bas
Dexter
Lieutenant Général
Dexter


Masculin
Nombre de messages : 1488
Age : 31
Localisation : Sur le Destiny...
Date d'inscription : 31/01/2010

Navette (Destiny) Empty
MessageSujet: Re: Navette (Destiny)   Navette (Destiny) Icon_minitimeMar 29 Juin - 0:05

La deuxième navette est réparé dans la deuxième partie de la série.

Malheureusement, elle ne servira qu'une seule fois étant beaucoup trop endommagée.
Revenir en haut Aller en bas
Akihiro07
Nouveau membre
Akihiro07


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : 03
Date d'inscription : 21/03/2011

Navette (Destiny) Empty
MessageSujet: Re: Navette (Destiny)   Navette (Destiny) Icon_minitimeDim 27 Mar - 22:35

Je crois que la seconde navette resservira plus tard, puisque, je ne sais plus dans lequel épisode, des civils laissé sur une planète ressemblant a la Terre, revienne, ils n'ont plus aucun souvenir et la navette et réparer (elle est même neuve nous dit Rush). On apprendra plus tard que les civils revenu sont enfaite mort sur la planète, et des aliens, ont ne les voit pas, mais sont un peu comme les Nox, ils sont capables semble-t-il de créer des planètes et de ressusciter les morts, pour un temps au moins les aurait donc ramener a la vie pour un temps, tous les civils meurent, mais ont ne sait rien sur cette seconde navette, si elle est resté neuve, ou si, comme les civils,elles serait "morte"
Revenir en haut Aller en bas
Akihiro07
Nouveau membre
Akihiro07


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : 03
Date d'inscription : 21/03/2011

Navette (Destiny) Empty
MessageSujet: Re: Navette (Destiny)   Navette (Destiny) Icon_minitimeMer 27 Avr - 19:06

je vait me répondre a moi même car je suis un goa'uld, un dieu et j'ai l'omniscience... ^^.
bref, on revoit la 2eme navette celle qui a été "réparé" dans l'épisode 17 de la saison 2, où l'équipage du destiné rencontre leurs descendant d'une autre réalité si on peu dire^^
Revenir en haut Aller en bas
Dexter
Lieutenant Général
Dexter


Masculin
Nombre de messages : 1488
Age : 31
Localisation : Sur le Destiny...
Date d'inscription : 31/01/2010

Navette (Destiny) Empty
MessageSujet: Re: Navette (Destiny)   Navette (Destiny) Icon_minitimeDim 1 Mai - 11:20

Je vais donner ma version : Les civils du Destiny, étant restés sur la dernière planète agréable que l'équipage ait visité, sont morts. Par contre, ils sont revenus grâce à une force supérieure qui a réparé leur navette (ça semble le plus logique), les a ramené près du Destiny et les a ramené à la vie quelques heures. Après leur "seconde" mort, l'équipage normal a donc hérité de la navette avec laquelle ils étaient revenus et ne s'en prive pas pour la suite...

Cet épisode m'a un peu surpris, il me reste 3 épisodes avant la fin de la série et j'espère qu'on aura des réponses sur ce phénomène...
Revenir en haut Aller en bas
Akihiro07
Nouveau membre
Akihiro07


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : 03
Date d'inscription : 21/03/2011

Navette (Destiny) Empty
MessageSujet: Re: Navette (Destiny)   Navette (Destiny) Icon_minitimeLun 2 Mai - 16:16

je suis actuellement a l'épisode 18 de la saison 2 ( voici d'ailleurs le lien ou on peut regarder les épisodes pour ceux que sa intéressent http://www.vous-les-connaitrez.com/article-stargate-universe--saison-1----streaming-37191552.html) donc on revoit bien plusieurs fois cette 2nd navette dans la suite de la saison, mais son "mystère" semble abandonner, plus personne n'en reparle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Navette (Destiny) Empty
MessageSujet: Re: Navette (Destiny)   Navette (Destiny) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Navette (Destiny)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Destiny
» D.H.D du Destiny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Stargate Survive :: STARGATE UNIVERSE :: Base de données du Destiny :: Les technologies-
Sauter vers:  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 74 le Ven 25 Fév - 22:09
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser