Forum Stargate Survive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la franchise Stargate.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 La Zone 51, réalité ou fiction ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lud33
Administrateurs
Administrateurs
Lud33


Masculin
Nombre de messages : 2097
Age : 38
Localisation : Aquitaine, Gironde, Bordeaux
Date d'inscription : 05/06/2008

La Zone 51, réalité ou fiction ? Empty
MessageSujet: La Zone 51, réalité ou fiction ?   La Zone 51, réalité ou fiction ? Icon_minitimeMer 16 Sep - 13:05

La Zone 51, réalité ou fiction ?

A 145 Km au nord-ouest de Las Vegas, un terrain de 37Km sur 40 est barricadé, mais qu'es que c'est, un multimilliardaire comme Picsous aurait-il acheter un telle terrain pour y entreposer son argent, ou bien un gouvernement qui y cache des truc top secret comme des vaisseaux Aliens que personne devrait voit dans sa vie. Et bien c'est vrai tout est vrai pour le SGC. Cette fameuse Zone 51 n'existe pas, enfin si elle existe mais pas comme nous la voyons dans le Série Stargate SG-1.

La Zone 51 existe, mais qui a pu bien lui donner un telle non, il y aurai 50 autre base secrete. Et bien son nom vient que la base se trouve en plien milieu de la zone 51, c'est un découpage de secteur, et il y a une carte de secteur avec écrit Zone 51. Cette Zone et interdit de survolle. La zone est interdite de survolle, mais sur les cartes il n'y a rien dessous, la base n'est même pas mentionner.

La base a était reconnu officiellement par le gouvernement Américain en 2000, enfin on vas pouvoir visiter, et non on ne peut toujours pas la visiter comme beaucoups de base militaire.

Mais pourquoi la Zone 51 est elle si importante au yeux des membres de la recherhce de vie extraterrestre, et si importante au point de la cacher par le SGC.
Tout commence à la fin des années 1940 début 1950. Après la seconde Guerre mondiale et le début de la guerre froide. La CIA, qui vient juste d'être créer, voulait développer un avion pour des mission de reconaissance sur les capacités nucléaire croissantes des Soviétique. Comme ce projet était ultra secret, on ne pouvez pas balancer ce secret dans une base militaire normal. Donc ce projet a était envoyer à Groom Lake, un anciens lit de lac asséchée dans le désert du Nevada. La zone était peu peuplé et proche du site d'essaie nucléaire du Nevada. Mais les retombés radioactives n'était pas un problème pour la base au contraire, cela permétait de garder à distance les curieux.
Revenir en haut Aller en bas
LordAevy
Soldat
LordAevy


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 04/09/2009

La Zone 51, réalité ou fiction ? Empty
MessageSujet: Re: La Zone 51, réalité ou fiction ?   La Zone 51, réalité ou fiction ? Icon_minitimeMer 16 Sep - 15:00

La base Zone 51 est la base la plus sécurisé au monde, le moindre véhicule en approche est de suite repéré, la base est entouré de caméra et de micro. Si on a le malheur de sans approché de trop prés de risque de grave poursuite.

j'avais vu un documentaire qui montré un Américain faisant des recherche sur la Zone 51, il s'est fait dévalisé sa maison par le FBI qui lui a tous embarqué. Voial ce qui arrive quand on met son nez ou il faut pas et cela arrive souvent apperement.De plus les gens qui y travaille son soumis a une confidentiel lité énorme. Car rare sont ceux qui ose parler.

je me demande quel genre de menace le gouvernement utilise contre eux...

On saura jamais ce qui se trouve sur cette zone51 Smile

La Zone 51, réalité ou fiction ? 66980_File0037_123_569lo
Revenir en haut Aller en bas
Lud33
Administrateurs
Administrateurs
Lud33


Masculin
Nombre de messages : 2097
Age : 38
Localisation : Aquitaine, Gironde, Bordeaux
Date d'inscription : 05/06/2008

La Zone 51, réalité ou fiction ? Empty
MessageSujet: Re: La Zone 51, réalité ou fiction ?   La Zone 51, réalité ou fiction ? Icon_minitimeMer 16 Sep - 17:27

Peut être un échantillon adn de Thor.
Revenir en haut Aller en bas
Vala29
Administrateurs
Administrateurs
Vala29


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 34
Localisation : Célestis
Date d'inscription : 14/11/2008

La Zone 51, réalité ou fiction ? Empty
MessageSujet: Re: La Zone 51, réalité ou fiction ?   La Zone 51, réalité ou fiction ? Icon_minitimeMer 16 Sep - 17:32

J'avais vu un reportage moi aussi sur ca, enfin j'ai vu que la fin! Le gars avait décidé de s'en approcher mais des gardes l'en ont empeché... Moi je suis curieuse de savoir ce que le gouvernement américain cache la bas...
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Dexter
Lieutenant Général
Dexter


Masculin
Nombre de messages : 1488
Age : 31
Localisation : Sur le Destiny...
Date d'inscription : 31/01/2010

La Zone 51, réalité ou fiction ? Empty
MessageSujet: Re: La Zone 51, réalité ou fiction ?   La Zone 51, réalité ou fiction ? Icon_minitimeLun 28 Juin - 23:48

Je pense que cette fameuse Zone 51 est une couverture pour faire parler la presse et pour emmener les curieux réfléchir sur ça plutôt que sur la vérité...
C'est à dire une vraie base (complètement ailleurs) cachant de gros projets voir la preuve d'une existence alienne.
Mais cette Zone 51 là (Nevada) ne renferme surement rien de compromettant (ancienne base militaire ou laboratoire de recherche).
Revenir en haut Aller en bas
Vala29
Administrateurs
Administrateurs
Vala29


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 34
Localisation : Célestis
Date d'inscription : 14/11/2008

La Zone 51, réalité ou fiction ? Empty
MessageSujet: Re: La Zone 51, réalité ou fiction ?   La Zone 51, réalité ou fiction ? Icon_minitimeMar 29 Juin - 0:01

Peut être peut être pas... J'aimerais quand même savoir ce qu'il y a la-bas!
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Contenu sponsorisé





La Zone 51, réalité ou fiction ? Empty
MessageSujet: Re: La Zone 51, réalité ou fiction ?   La Zone 51, réalité ou fiction ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Zone 51, réalité ou fiction ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Stargate Survive :: LE MESS :: Entre Nous-
Sauter vers:  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 74 le Ven 25 Fév - 22:09
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser