Forum Stargate Survive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la franchise Stargate.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Star Wars

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Star Wars Empty
MessageSujet: Star Wars   Star Wars Icon_minitimeMar 10 Juin - 11:28

Pour ceux comme moi qui aime la Saga STAR WARS, je suis fier de vous mettre les 6 Bandes Annonces de ce superbe film en 6 épisodes.

EPISODE 1: LA MENACE FANTOME (THE PHANTOM MENACE):



Synopsis:

Il y a bien longtemps, dans une galaxie très lointaine... La République connaît de nombreux tourments : la corruption fait vaciller ses bases, le Sénat s'embourbe dans des discussions politiques sans fin et de nombreux pouvoirs dissidents commencent à émerger, annonçant la chute d'un système autrefois paisible. Puissante et intouchable, la Fédération du Commerce impose par la force la taxation des routes commerciales. Refusant de céder, la pacifique planète Naboo, dirigée par la jeune Reine Amidala, subit un blocus militaire de la Fédération. Dépêchés par le Sénat pour régler cette affaire, les chevaliers Jedi Qui-Gon Jinn et Obi-Wan Kenobi découvrent qu'une véritable offensive de la Fédération est imminente. Libérant la Reine et ses proches, ils quittent la planète mais doivent se poser sur Tatooine pour réparer leur vaisseau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars Icon_minitimeMar 10 Juin - 11:28

EPISODE 2: L'ATTAQUE DES CLONES (ATTACK OF THE CLONES):



Synopsis:

Depuis le blocus de la planète Naboo par la Fédération du commerce, la République, gouvernée par le Chancelier Palpatine, connaît une véritable crise. Un groupe de dissidents, mené par le sombre Jedi comte Dooku, manifeste son mécontentement envers le fonctionnement du régime. Le Sénat et la population intergalactique se montrent pour leur part inquiets face à l'émergence d'une telle menace. Certains sénateurs demandent à ce que la République soit dotée d'une solide armée pour empêcher que la situation ne se détériore davantage. Parallèlement, Padmé Amidala, devenue sénatrice, est menacée par les séparatistes et échappe de justesse à un attentat. Le Padawan Anakin Skywalker est chargé de sa protection. Son maître, Obi-Wan Kenobi, part enquêter sur cette tentative de meurtre et découvre la constitution d'une mystérieuse armée de clones...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars Icon_minitimeMar 10 Juin - 11:29

EPISODE 3: LA REVANCHE DES SITH (REVENGE OF THE SITH):



Synopsis:

La Guerre des Clones fait rage. Une franche hostilité oppose désormais le Chancelier Palpatine au Conseil Jedi. Anakin Skywalker, jeune Chevalier Jedi pris entre deux feux, hésite sur la conduite à tenir. Séduit par la promesse d'un pouvoir sans précédent, tenté par le côté obscur de la Force, il prête allégeance au maléfique Darth Sidious et devient Dark Vador. Les Seigneurs Sith s'unissent alors pour préparer leur revanche, qui commence par l'extermination des Jedi. Seuls rescapés du massacre, Yoda et Obi Wan se lancent à la poursuite des Sith. La traque se conclut par un spectaculaire combat au sabre entre Anakin et Obi Wan, qui décidera du sort de la galaxie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars Icon_minitimeMar 10 Juin - 11:30

EPISODE 4: LA GUERRE DES ETOILES (Adventures of the Starkiller)/ UN NOUVEL ESPOIR ( A new hope):



Synopsis:

Au dessus de Tatooine, un destroyer stellaire de l'Empire galactique prend en chasse une corvette Corélienne, le Tantive IV, qu'il soupçonne d'espionnage. En effet, la princesse Leia, sénatrice d'Alderaan au Sénat Impérial, a réussi à voler les plans de l'Étoile Noire, une puissante station orbitale commandé par le sinistre Grand Moff Tarkin de la taille d'une lune possédant une arme capable de détruire une planète. La princesse se sentant perdue prend la décision de contacter Obi-Wan Kenobi, ancien chevalier Jedi, et décide de confier les plans à ses fidèles droïdes C-3PO (ou Z-6PO - traduction qui reste conflictuelle dans les autres médias) et R2D2 (ou D2R2 - traduction qui reste conflictuelle dans les autres médias).

Ces derniers s'échappent par une capsule de survie et se dirigent vers Tatooine. Une fois sur la planète, les deux droïdes sont capturés par des Jawas et emmenés dans le véhicule des petites créatures. Ils sont finalement vendus à un cultivateur d'humidité du nom de Owen Lars. Luke Skywalker, le neveu d'Owen, s'occupe de réparer les deux droïdes et découvre le message de la princesse Leia. Le message est destiné à Obi-Wan Kenobi et Luke devine qu'il s'agit en fait du vieux Ben Kenobi qui vit en ermite non loin de Mos Eisley. Mais le soir venu, R2 s'échappe pour rejoindre Ben, et Luke part à sa recherche dès le lendemain matin. Le droïde localisé, le trio est attaqué par des pillards Tuskens et sont sauvés in extremis par Obi-Wan.

Une fois les présentations achevées, Ben décide de partir pour Alderaan (Aldérande), planète d'origine de la princesse et de révéler à Luke ses dons pour la 'Force'. Volontairement, il ne revèle pas à Luke ses liens de parenté avec la princesse Leia et Dark Vador. Mais, ce qu'ils ignorent, c'est que Dark Vador (Darth Vader) est à la recherche des droïdes et que Alderann, sur ordre de Tarkin, a été annihilée par l'Étoile Noire. Les sbires de Vador qui sont remontés jusqu'à Luke attaquent les Lars et les tuent. Le jeune Skywalker décide de partir avec Ben à Mos Eisley pour trouver un pilote qui les emmènera à Alderann. En chemin, Luke fait ses premiers pas dans la Force, pouvoir universel auquel les Jedi sont réceptifs.

Han Solo (ou Yan Solo - traduction qui reste conflictuelle dans les autres médias), le pilote et son copilote Chewbacca découvrent que Alderaan est détruite, et se font repérer par un chasseur impérial qu'ils croient isolé, et décident de le détruire. Mais leur vaisseau, le Faucon Millenium est capté par un rayon tracteur et ils se retrouvent alors piégés dans la station orbitale. Ben part donc désactiver le rayon tracteur tandis que Luke, Han et Chewie partent délivrer la princesse Leia. Une fois revenu près du Faucon le groupe s'enfuit et Luke assiste impuissant à la mort d'Obi-Wan par le sabre laser de son ancien Padawan, Vador. En réalité, il a disparu physiquement pour ne faire plus qu'un avec la Force en utilisant la technique de son ancien maître, Qui-Gon Jinn.

Le groupe parvient à rejoindre la base de l'Alliance rebelle pour attaquer la station orbitale, avec l'aide des plans de R2D2. Han s'en va régler ses dettes tandis que Luke part se battre contre l'Empire. Sur l'Étoile Noire, les chasseurs rebelles tentent d'éviter les turbolasers mais cela est difficile et Jek Porkins est le premier à se faire descendre. Mais, au dernier moment, Han revient pour dégager le passage à Luke, qui parvient à l'aide de la force à détruire la station. Vador, touché par l'aileron de son ailier tombe dans le coma et part à la dérive dans l'espace.

P.S: Désolé la Bande annonce n'est pa s sous-titrée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars Icon_minitimeMar 10 Juin - 11:31

Je voulais m'excuser auprès de vous mais, je n'ai pas trouvé les bandes annonces de STAR WARS EPISODES 5 ET 6 mais en consolation, je vous met cette petite video.



CINEMA - La Saga Star Wars:

~~ 1999 : Épisode I - La Menace fantôme (The Phantom Menace) : Il y a bien longtemps, dans une galaxie très lointaine... deux chevaliers Jedi, Qui-Gon Jinn et Obi-Wan Kenobi, doivent protéger la reine Padmé Amidala dont la planète Naboo a été envahie ; durant leur fuite, ils croisent Anakin Skywalker, un jeune esclave, sur la planète Tatooine.

~~ 2002 : Épisode II - L'Attaque des clones (Attack of the Clones) : Dix ans plus tard, la République menace de s'effondrer sous l'action de séparatistes menés par le Comte Dooku. Obi-Wan Kenobi, et son padawan Anakin Skywalker, sont chargés de sa protection.

~~ 2005 : Épisode III - La Guerre des Clones fait rage. La Guerre des Clones fait rage. Une franche hostilité oppose désormais le Chancelier Palpatine au Conseil Jedi. Anakin Skywalker, jeune Chevalier Jedi pris entre deux feux, hésite sur la conduite à tenir, tenté par le côté obscur de la Force. Il devient Dark Vador.

~~ 1977 : Épisode IV - Un nouvel espoir (Star Wars: a New Hope) : Il y a bien longtemps, dans une galaxie très lointaine... Luke Skywalker, aidé par l'ermite Ben Kenobi, le contrebandier Han Solo et son fidèle ami Chewbacca, ainsi que deux Droîdes C-3PO & R2-D2, vont tenter de délivrer une Sénatrice, la princesse Leia.

~~ 1980 : Épisode V - L'Empire contre-attaque (The Empire Strikes Back) : l'une des bases principales de l'Alliance rebelle, située sur Hoth, est repérée par l'Empire. Les rebelles s'enfuient ; Luke Skywalker décide de suivre une formation de chevalier jedi auprès de maître Yoda sur Dagobah, tandis que Leia et Han Solo se réfugient chez celui qu'ils croient être un ami, Lando Calrissian, administrateur des mines de gaz de Bespin.

~~ 1983 : Épisode VI - Le Retour du Jedi (Return of the Jedi) : L'empire s'est lancé dans la construction d'une nouvelle station spatiale orbitale de combat, l'Étoile de la Mort, arme suprême plus puissante encore que l'Étoile Noire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:37

alala comment ne pas aimer cette superbe, merveileuse, géniallissime saga!!

la plus belle de tout les temps!!!

j'aime encore plus que stargate!!

j'ai aimé dès la trilogie que mes parents m'ont fait découvrir et ensuite j'ai entendu dire que George allait faire la suite enfin les origines et j'ai fonçé au cinéma!!
là révélation de mon amour fou pour la saga et depuis je ne peux plus m'en passer!!

j'achète pas mal de choses surtout les livres dont j'en ai quelques uns et ils sont superbes ca complète à merveille l'histoire de la saga!!

que du bonheur vraiment je conseil!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth
Colonel
Elizabeth


Féminin
Nombre de messages : 573
Age : 33
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 29/07/2008

Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:00

jackounette a écrit:
alala comment ne pas aimer cette superbe, merveileuse, géniallissime saga!!

la plus belle de tout les temps!!!
tout à fait d'accord avec toi!
j'ai particulièrement aimé le VI quand on voit Anakin jeune aux côtés de Yoda et Kenobi qui apparaissent à Luke! très beau moment!
Revenir en haut Aller en bas
http://kaamelott-world.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:44

Je suis passionnée par cette sage également !
Petite je regardais en boucle !
Revenir en haut Aller en bas
Bébésokar
Soldat
Bébésokar


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 38
Localisation : Netu
Date d'inscription : 17/08/2009

Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars Icon_minitimeDim 6 Déc - 15:46

De super film j'adore je n'es jamais vu les anciens star wars, pourquoi pas un jour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Administrateurs
Administrateurs
Mickael


Masculin
Nombre de messages : 1347
Age : 35
Localisation : Galaxie des Oris ouiii bon ok en Gironde
Date d'inscription : 05/06/2008

Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars Icon_minitimeLun 7 Déc - 18:51

Star Wars Darth-vader2
Revenir en haut Aller en bas
Dexter
Lieutenant Général
Dexter


Masculin
Nombre de messages : 1488
Age : 31
Localisation : Sur le Destiny...
Date d'inscription : 31/01/2010

Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:36

Une des plus grandes références du cinéma !

Incontournable d'ailleurs !

George Lucas a fait ici un gros chef-d'oeuvre !!!!!



Si vous aussi, vous aimez Star Wars, je vous invite à regarder Fanboys, une comédie sur le voyage de 4 fans de Star Wars qui se rendent au Ranch de Lucas, là où est censé se trouver l'épisode 1 de la saga (ils veulent le voir 6 mois avant sa sortie au ciné !). Et leur voyage prend une tournure qu'il n'aurait pas imaginé au départ Razz
J'ai adoré ce film ! ^^
Le film met aussi en scène la bataille Star Wars - Star Trek, c'est énorme !


PS : un moment dans Fanboys, on peut voir les personnages qui regardent la télé dans l'hôtel, et on voit des épisodes de Stargate qui passent à la télé !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LEGO STAR WARS
» Star Trek Enterprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Stargate Survive :: LE MESS :: Divertissement :: Cinéma/Film-
Sauter vers:  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 74 le Ven 25 Fév - 22:09
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser