Forum Stargate Survive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la franchise Stargate.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 j'ai trouver un job en CDI

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
danydesala
Capitain
danydesala


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 38
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 03/01/2010

j'ai trouver un job en CDI Empty
MessageSujet: j'ai trouver un job en CDI   j'ai trouver un job en CDI Icon_minitimeLun 8 Nov - 19:17

salut tout le monde les gens !

comment ça va bien ?

moi oui ça va pépère !!!! arrffffffffffff vous avez vu le temps qu'il fait actuellement !!! putain mais qu'est-ce que ça caille !!!!

Bref je m'excuse envers tout le monde , car depuis un gros bout de temps je ne suis pas venu sur ce super forum. La raison est que j'ai trouver un job en CDI depuis bientôt 5 mois et ça se passe super bien. je touche le smic mais bon c'est mieux que rien. et depuis environ 6 mois j'ai enfin trouver le grand amour grâce à la magie d'internet . Bref tout va bien pour moi . j'ai trouver un job en CDI 72856




je reviendrai le plus souvent que possible ici et pourquoi pas faire des nouvelles connaissances avec tout les membres de ce forum.

à très bientôt ...

Danydesala j'ai trouver un job en CDI 509323
Revenir en haut Aller en bas
Dexter
Lieutenant Général
Dexter


Masculin
Nombre de messages : 1488
Age : 31
Localisation : Sur le Destiny...
Date d'inscription : 31/01/2010

j'ai trouver un job en CDI Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouver un job en CDI   j'ai trouver un job en CDI Icon_minitimeLun 8 Nov - 22:04

Salut à toi Wink

Tu bosses dans quoi depuis 5 mois ?

Effectivement, il fait plutôt froid... Je dirais que c'est tout à fait normal car la planète se déplace sur son axe orbital et malheureusement pour nous (mais pas pour elle), elle s'éloigne quelques peu du Soleil durant cette période, mais vous n'êtes surement pas sans le savoir. (C'était pour éviter de dire "Effectivement, on est bientôt en hiver" qui fait nettement moins scientifique) Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Vala29
Administrateurs
Administrateurs
Vala29


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 34
Localisation : Célestis
Date d'inscription : 14/11/2008

j'ai trouver un job en CDI Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouver un job en CDI   j'ai trouver un job en CDI Icon_minitimeJeu 11 Nov - 21:13

Ben moi je dis que pour des raisons comme celles la et ben c'est pas grave si tu viens moins !!! Mais n'hésite pas à quand même venir faire un petit coucou de temps en temps ! Ca fait chaud au coeur d'avoir des news !

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Contenu sponsorisé





j'ai trouver un job en CDI Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouver un job en CDI   j'ai trouver un job en CDI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai trouver un job en CDI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Stargate Survive :: LE MESS :: Entre Nous :: Hors sujet-
Sauter vers:  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 74 le Ven 25 Fév - 22:09
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser