Forum Stargate Survive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la franchise Stargate.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Irish-coffee, élevée dans la Cheyenne moutain

Aller en bas 
+3
Vala29
Jarter-4ever
Irish-coffee
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Irish-coffee
Major
Irish-coffee


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 30
Localisation : devant mon ordi (de derrière on voit moins bien)
Date d'inscription : 30/04/2010

Irish-coffee, élevée dans la Cheyenne moutain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Irish-coffee, élevée dans la Cheyenne moutain   Irish-coffee, élevée dans la Cheyenne moutain - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:08

pas grave, je verai ca un autre jour ^^
mouahaa je plane (explication : je viens de revoir l'épisode clé de SG-1, à savoir celui ou Sam largue pete, où son père meurt, ou la fille de la CIA largue Jack en lui faisant la morale sur Carter, et où au final, on les vois ensembles Irish-coffee, élevée dans la Cheyenne moutain - Page 5 6778 )
Revenir en haut Aller en bas
Dexter
Lieutenant Général
Dexter


Masculin
Nombre de messages : 1488
Age : 31
Localisation : Sur le Destiny...
Date d'inscription : 31/01/2010

Irish-coffee, élevée dans la Cheyenne moutain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Irish-coffee, élevée dans la Cheyenne moutain   Irish-coffee, élevée dans la Cheyenne moutain - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:43

Sympa le portable et la coiffure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Irish-coffee
Major
Irish-coffee


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 30
Localisation : devant mon ordi (de derrière on voit moins bien)
Date d'inscription : 30/04/2010

Irish-coffee, élevée dans la Cheyenne moutain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Irish-coffee, élevée dans la Cheyenne moutain   Irish-coffee, élevée dans la Cheyenne moutain - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Mai - 16:43

thanks Netro Irish-coffee, élevée dans la Cheyenne moutain - Page 5 719322 que Vala elle a relevé que le fait qu'elle n'était pas citée XD
Revenir en haut Aller en bas
Dexter
Lieutenant Général
Dexter


Masculin
Nombre de messages : 1488
Age : 31
Localisation : Sur le Destiny...
Date d'inscription : 31/01/2010

Irish-coffee, élevée dans la Cheyenne moutain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Irish-coffee, élevée dans la Cheyenne moutain   Irish-coffee, élevée dans la Cheyenne moutain - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Mai - 18:47

Oui, j'ai vu ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vala29
Administrateurs
Administrateurs
Vala29


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 34
Localisation : Célestis
Date d'inscription : 14/11/2008

Irish-coffee, élevée dans la Cheyenne moutain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Irish-coffee, élevée dans la Cheyenne moutain   Irish-coffee, élevée dans la Cheyenne moutain - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:07

Oh ça va! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Irish-coffee
Major
Irish-coffee


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 30
Localisation : devant mon ordi (de derrière on voit moins bien)
Date d'inscription : 30/04/2010

Irish-coffee, élevée dans la Cheyenne moutain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Irish-coffee, élevée dans la Cheyenne moutain   Irish-coffee, élevée dans la Cheyenne moutain - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Mai - 22:17

XD bah je ne dais que constater ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vala29
Administrateurs
Administrateurs
Vala29


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 34
Localisation : Célestis
Date d'inscription : 14/11/2008

Irish-coffee, élevée dans la Cheyenne moutain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Irish-coffee, élevée dans la Cheyenne moutain   Irish-coffee, élevée dans la Cheyenne moutain - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:48

Je sais... Irish-coffee, élevée dans la Cheyenne moutain - Page 5 27120
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Mickael
Administrateurs
Administrateurs
Mickael


Masculin
Nombre de messages : 1347
Age : 35
Localisation : Galaxie des Oris ouiii bon ok en Gironde
Date d'inscription : 05/06/2008

Irish-coffee, élevée dans la Cheyenne moutain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Irish-coffee, élevée dans la Cheyenne moutain   Irish-coffee, élevée dans la Cheyenne moutain - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Mai - 2:38

Bienvenue a toi Irish-cofee

P S: désoler du retard Irish-coffee, élevée dans la Cheyenne moutain - Page 5 72856
Revenir en haut Aller en bas
Adria69
Lieutenant Colonel
Adria69


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 37
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 30/07/2008

Irish-coffee, élevée dans la Cheyenne moutain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Irish-coffee, élevée dans la Cheyenne moutain   Irish-coffee, élevée dans la Cheyenne moutain - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 11:52

Irish-coffee a écrit:
Me voilà ! Alice, ou Lilly comme certains aiment m'appeller.
Si je vous dis que je suis née en 1994, et que vous calculez, je suis de près stargate depuis mes 3ans... Autant dire que je parle l'asgard, le goa'uld et le français depuis ma petite enfance Irish-coffee, élevée dans la Cheyenne moutain - Page 5 72856

Sinon que dire...Jarter à fond pis répliques de Jack en force Irish-coffee, élevée dans la Cheyenne moutain - Page 5 845315

A part Stargate, j'ai une vie (eh ouiiii Irish-coffee, élevée dans la Cheyenne moutain - Page 5 915544 ) : Je vis dans le sud de la France, suis en 2nde, et ca marche d'ailleurs plutôt bien, voire très bien. Je me prépare à entrer en Fac de langue à Toulouse après le Bac, pour être ensuite prof de français à l'étranger (Irlande de préférence, histoire de retrouver mes racines).
Mon rêve cependant serait de devenir doubleuse...Cela dit, ce métier n'étant pas régulier, il faudra bien que je me lance dans une profession stable en même temps...
On dirait comme ça que je ne suis pas folle, mais ne vous fiez pas aux apparences... J'ai quelques boulons qui ne se sont jamais trouvés au bon endroit Irish-coffee, élevée dans la Cheyenne moutain - Page 5 1175

Parmi mes séries préférées, je ne compte pas que Stargate SG-1, il y a aussi Bones, Les experts (les trois Irish-coffee, élevée dans la Cheyenne moutain - Page 5 719322 ), Dr House, friends, Lie to me, cold case, numb3rs, standoff, et beaucôup d'autres...

Sinon, ma plus grande passion, en rivalité avec mon amour pour la musique (je ne vous dresserai pas de liste...je mettrais un temps incroyable Irish-coffee, élevée dans la Cheyenne moutain - Page 5 794318 ), c'est l'écriture : Je passe mes nuits à écrire, et je sors parfois même de quoi noter mes idées quelque part en cours Irish-coffee, élevée dans la Cheyenne moutain - Page 5 590252

Voilà, vous savez le principal
Irish-coffee, élevée dans la Cheyenne moutain - Page 5 61726 de votre lecture attentive

Ca c'est de la présentation, un grand bravo, peux tu nous dire une phrase comme ça en goa'uld ?
Soit la bienvenue sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Irish-coffee, élevée dans la Cheyenne moutain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Irish-coffee, élevée dans la Cheyenne moutain   Irish-coffee, élevée dans la Cheyenne moutain - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Irish-coffee, élevée dans la Cheyenne moutain
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Tadaaa Irish-coffee en exclu
» Michael Shanks et Richard Dean Anderson de retour dans SGU dans "Subversion"
» 2000 messages pour le patron de Cheyenne Montain
» Les ennemis dans SGU !!!
» 1x22 Dans le nid du serpent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Stargate Survive :: L'Espace Membre :: Présentations des Membres-
Sauter vers:  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 74 le Ven 25 Fév - 22:09
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser