Forum Stargate Survive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la franchise Stargate.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 RICHARD DEAN ANDERSON DANS LES SIMPSONS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



RICHARD DEAN ANDERSON DANS LES SIMPSONS Empty
MessageSujet: RICHARD DEAN ANDERSON DANS LES SIMPSONS   RICHARD DEAN ANDERSON DANS LES SIMPSONS Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:03

RICHARD DEAN ANDERSON DANS LES SIMPSONS 445684030

RICHARD DEAN ANDERSON DANS LES SIMPSONS Stargate_simpsons_1
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth
Colonel
Elizabeth


Féminin
Nombre de messages : 573
Age : 33
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 29/07/2008

RICHARD DEAN ANDERSON DANS LES SIMPSONS Empty
MessageSujet: Re: RICHARD DEAN ANDERSON DANS LES SIMPSONS   RICHARD DEAN ANDERSON DANS LES SIMPSONS Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:52

trop fort!!!
j'adore leur tête RICHARD DEAN ANDERSON DANS LES SIMPSONS 81142
Revenir en haut Aller en bas
http://kaamelott-world.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



RICHARD DEAN ANDERSON DANS LES SIMPSONS Empty
MessageSujet: Re: RICHARD DEAN ANDERSON DANS LES SIMPSONS   RICHARD DEAN ANDERSON DANS LES SIMPSONS Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:15

Pas mal !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RICHARD DEAN ANDERSON DANS LES SIMPSONS Empty
MessageSujet: Re: RICHARD DEAN ANDERSON DANS LES SIMPSONS   RICHARD DEAN ANDERSON DANS LES SIMPSONS Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:50

J'ai vu l'épisode il y a peu !! lol!


Au début il dit qu'il en a rien à foutre de MacGyver c'était pour le frique, et tout ça... alors que Stargate c'est la vraie classe !!

Il dit un truc dans le genre "c'est débile de croire qu'un mec peut fabriquer une bombe avec une peau de banane, un stylo et des cheveux..." mdr

Mais en fait, il se fait capturer par les sœurs de Marge, et s'amuse comme un fou à jouer à MacGyver !!!!!!!! Il en redemande même !!


ça intéresse quelqu'un de voir des extraits ??
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth
Colonel
Elizabeth


Féminin
Nombre de messages : 573
Age : 33
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 29/07/2008

RICHARD DEAN ANDERSON DANS LES SIMPSONS Empty
MessageSujet: Re: RICHARD DEAN ANDERSON DANS LES SIMPSONS   RICHARD DEAN ANDERSON DANS LES SIMPSONS Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:47

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!! sitouplè!!!lol
j'ai pas pu voir le zode alors si tu peux les mettre ça en intéressera plus d'un je pense!
Revenir en haut Aller en bas
http://kaamelott-world.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



RICHARD DEAN ANDERSON DANS LES SIMPSONS Empty
MessageSujet: Re: RICHARD DEAN ANDERSON DANS LES SIMPSONS   RICHARD DEAN ANDERSON DANS LES SIMPSONS Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:04

Ouai moi ca m'intéresse vrament beaucoup , je n'ai pas pu le voir non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RICHARD DEAN ANDERSON DANS LES SIMPSONS Empty
MessageSujet: Re: RICHARD DEAN ANDERSON DANS LES SIMPSONS   RICHARD DEAN ANDERSON DANS LES SIMPSONS Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:12

D'accord j'ai l'épisode alors je vais devoir le travailler un peu et le poster sur mon compte Dailymotion ; ensuite je mettrai un lien ici...

Il me faut donc un peu de temps, mais je ne vous oublierais pas, vous inquiétez pas !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RICHARD DEAN ANDERSON DANS LES SIMPSONS Empty
MessageSujet: Re: RICHARD DEAN ANDERSON DANS LES SIMPSONS   RICHARD DEAN ANDERSON DANS LES SIMPSONS Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:21

Super !!!! cheers

Merci Jeanny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RICHARD DEAN ANDERSON DANS LES SIMPSONS Empty
MessageSujet: Re: RICHARD DEAN ANDERSON DANS LES SIMPSONS   RICHARD DEAN ANDERSON DANS LES SIMPSONS Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:30

De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth
Colonel
Elizabeth


Féminin
Nombre de messages : 573
Age : 33
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 29/07/2008

RICHARD DEAN ANDERSON DANS LES SIMPSONS Empty
MessageSujet: Re: RICHARD DEAN ANDERSON DANS LES SIMPSONS   RICHARD DEAN ANDERSON DANS LES SIMPSONS Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:49

merci beaucoup Jeanny!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kaamelott-world.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



RICHARD DEAN ANDERSON DANS LES SIMPSONS Empty
MessageSujet: Re: RICHARD DEAN ANDERSON DANS LES SIMPSONS   RICHARD DEAN ANDERSON DANS LES SIMPSONS Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:45

De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RICHARD DEAN ANDERSON DANS LES SIMPSONS Empty
MessageSujet: Re: RICHARD DEAN ANDERSON DANS LES SIMPSONS   RICHARD DEAN ANDERSON DANS LES SIMPSONS Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:41

Hey !!

Plus besoin d'attendre que je trouve une solution à mes problèmes vidéos pour vous faire la vidéo en extrait...

J'ai encore mieux :

[*Ici*]

L'épisode intégrale en deux parties...

Enjoy !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth
Colonel
Elizabeth


Féminin
Nombre de messages : 573
Age : 33
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 29/07/2008

RICHARD DEAN ANDERSON DANS LES SIMPSONS Empty
MessageSujet: Re: RICHARD DEAN ANDERSON DANS LES SIMPSONS   RICHARD DEAN ANDERSON DANS LES SIMPSONS Icon_minitimeLun 8 Sep - 13:14

AAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH MERCIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!

je t'adore ma Chère Jean'!lol

je vais enfin pouvoir le voir!!! yaahhhaaahh
Revenir en haut Aller en bas
http://kaamelott-world.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



RICHARD DEAN ANDERSON DANS LES SIMPSONS Empty
MessageSujet: Re: RICHARD DEAN ANDERSON DANS LES SIMPSONS   RICHARD DEAN ANDERSON DANS LES SIMPSONS Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:02

Yeah !! merci Jeanny pour le lien

Depuis le temps que je voulais voir cette épisode ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Major
Nick


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 31
Localisation : Canada
Date d'inscription : 09/06/2008

RICHARD DEAN ANDERSON DANS LES SIMPSONS Empty
MessageSujet: Re: RICHARD DEAN ANDERSON DANS LES SIMPSONS   RICHARD DEAN ANDERSON DANS LES SIMPSONS Icon_minitimeJeu 11 Sep - 0:16

J'aime pas les voix française! Nous c'est ceux québécoise mais bon, c'est l'habitude!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nickpub.annuaire-forums.com/
Invité
Invité
Anonymous



RICHARD DEAN ANDERSON DANS LES SIMPSONS Empty
MessageSujet: Re: RICHARD DEAN ANDERSON DANS LES SIMPSONS   RICHARD DEAN ANDERSON DANS LES SIMPSONS Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:49

De rien les filles ! Wink

Ouais, c'est clair, les changements de voix c'est très bizarre... : j'ai suivi Bones et Les Simpsons en VO quand je bossais à Guernesey ; et dans Les Simpsons c'est impressionnant les changements... c'est très bizarre ; je confirme !!
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Major
Nick


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 31
Localisation : Canada
Date d'inscription : 09/06/2008

RICHARD DEAN ANDERSON DANS LES SIMPSONS Empty
MessageSujet: Re: RICHARD DEAN ANDERSON DANS LES SIMPSONS   RICHARD DEAN ANDERSON DANS LES SIMPSONS Icon_minitimeSam 13 Sep - 1:28

Jeanny McKenzie a écrit:
Ouais, c'est clair, les changements de voix c'est très bizarre... : j'ai suivi Bones et Les Simpsons en VO quand je bossais à Guernesey ; et dans Les Simpsons c'est impressionnant les changements... c'est très bizarre ; je confirme !!

Je sais masi la différence est moins grande entre la version française québécoise et anglaise... et bones, je n'ai jamais vu cette série en anglais, seulement en francais! En tout cas, ce zod des simpsons était très drôle!
Revenir en haut Aller en bas
http://nickpub.annuaire-forums.com/
Invité
Invité
Anonymous



RICHARD DEAN ANDERSON DANS LES SIMPSONS Empty
MessageSujet: Re: RICHARD DEAN ANDERSON DANS LES SIMPSONS   RICHARD DEAN ANDERSON DANS LES SIMPSONS Icon_minitimeSam 13 Sep - 1:32

[Pour Bones ça moins choquée quand même... parce que les voix sont plus naturelles que dans Les Simpsons...]

J'aimerais bien voir en Québécois ; ça doit être marrant pour moi qui n'est pas l'habitude Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Major
Nick


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 31
Localisation : Canada
Date d'inscription : 09/06/2008

RICHARD DEAN ANDERSON DANS LES SIMPSONS Empty
MessageSujet: Re: RICHARD DEAN ANDERSON DANS LES SIMPSONS   RICHARD DEAN ANDERSON DANS LES SIMPSONS Icon_minitimeSam 13 Sep - 2:25

Si tu veux, tu peux faire une recherche sur le net pour trouver, j'a itenté masi je n'ai rien trouvé à mon grand regret!
Revenir en haut Aller en bas
http://nickpub.annuaire-forums.com/
Invité
Invité
Anonymous



RICHARD DEAN ANDERSON DANS LES SIMPSONS Empty
MessageSujet: Re: RICHARD DEAN ANDERSON DANS LES SIMPSONS   RICHARD DEAN ANDERSON DANS LES SIMPSONS Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:01

Tiens j'y avais même pas pensé *boulet*

Il faudra que je pense à regarder un jour quand même, on sait jamais !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RICHARD DEAN ANDERSON DANS LES SIMPSONS Empty
MessageSujet: Re: RICHARD DEAN ANDERSON DANS LES SIMPSONS   RICHARD DEAN ANDERSON DANS LES SIMPSONS Icon_minitimeVen 15 Mai - 10:54

Merci pour le lien c'est sympa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RICHARD DEAN ANDERSON DANS LES SIMPSONS Empty
MessageSujet: Re: RICHARD DEAN ANDERSON DANS LES SIMPSONS   RICHARD DEAN ANDERSON DANS LES SIMPSONS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RICHARD DEAN ANDERSON DANS LES SIMPSONS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michael Shanks et Richard Dean Anderson de retour dans SGU dans "Subversion"
» Les ennemis dans SGU !!!
» 1x22 Dans le nid du serpent
» Hewlett et Picardo dans SGU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Stargate Survive :: STARGATE FOREVER... :: Stargate délirium-
Sauter vers:  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 74 le Ven 25 Fév - 22:09
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser