Forum sur la franchise Stargate.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 DOCTOR WHO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: DOCTOR WHO   Mer 28 Jan - 10:25


Doctor Who est une série télévisée britannique de science-fiction. La série originale compte 679 épisodes de 26 minutes (dont 255 en noir et blanc), 15 épisodes de 45 minutes et un épisode de 90 minutes, créée par Sydney Newman et Donald Wilson et diffusée du 23 novembre 1963 au 6 décembre 1989 sur BBC One. Il s'agit de la plus longue série de science-fiction du monde[1].
En France, la série a été diffusée à partir du 12 mars 1989 sur TF1. Cette dernière a commencé la diffusion avec les aventures du Quatrième Docteur (Tom Baker).
Une deuxième série, faisant suite à la première, est diffusée depuis le 26 mars 2005 sur BBC One, depuis le 5 novembre 2005 sur France 4 et depuis le 3 janvier 2006 sur le canal québécois spécialisé Ztélé. En Belgique francophone, elle est diffusée depuis le 16 février 2008 sur La Deux.
Considérées comme un tout, les deux séries comptent à ce jour 752 épisodes.

Synopsis:

Cette série relate les aventures du Docteur, un extraterrestre, un Seigneur du Temps originaire de la planète Gallifrey. Exilé de sa planète, il voyage à bord d'un TARDIS (Time And Relative Dimension(s) In Space), une machine pouvant voyager dans l'espace et dans le temps. Particulièrement attaché à la Terre, il est régulièrement accompagné dans ses voyages par des compagnons, pour la plupart humains.
Le TARDIS a l'apparence d'une cabine de police (construction typiquement britannique ressemblant à une cabine téléphonique), le système de camouflage étant resté bloqué.
Comme tous les Seigneur du Temps, le Docteur possède treize vies, ce qui explique sa capacité à changer de corps lorsqu'il est proche de la mort.
Dans la seconde série, le Docteur est le dernier survivant de sa race, anéantie par la grande guerre du temps contre les Daleks, les pires ennemis du Docteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: I love Doctor Who !!!!!!!!!!!!   Lun 16 Mar - 14:11


I love Doctor Whoooooooooooooooooo

Docteur + Rose = LoVe



Moi j'adore les saisons 1 et 2 de 2004/2005.
Je vous situe l'histoire :

Ca commence avec le Docteur. Il va rencontrer Rose Tyler, une humaine. Il va apprendre à Rose qu'il est un extra-terrestre. Il lui propose de l'accompagner dans le temps et l'espace, et elle accepte. Pendant les 3/4 de la saison 1, le Docteur est interprété par Christopher Eccleston, mais à la fin de la saison, il est remplacé par David Tennant, qui enchaine les saisons 2, 3, 4 et 5. Le Docteur étant extra-terrestre, il a la possibilité de rester en vie, c'est pourquoi ce remplacement, il s'est régénéré (changer de corps mais pas d'esprit, pour survivre aux blessures mortelles). Rose a été choquée mais est restée avec lui malgré tout. Au fil de la saison 2, l'attachement entre le Docteur et Rose est de + en + fort. On y découvre aussi une encienne compagne de voyage du Docteur, ce qui va rendre jalouse Rose. On en apprend encore et toujours un peu + sur le passé du Docteur. A la fin de la saison 2, Rose meurt, enfin pour ceux de la Terre seulement, mais officiellement disparue pour le Docteur. Il a pu lui dire aurevoir mais ne peut être avec elle, étant elle-même dans un univers parrallèle, d'où elle ne peut pas s'en échapper. Pendant toute la saison 3, il va parler de Rose à Martha, la nouvelle compagne de voyage du Docteur, qui au passage, ne sera rien autre qu'une compagne de voyage pour lui, ce qui la chagrinera. Pendant la saison 4, le Docteur voyage avec Donna, une humaine comme Martha, Rose et presque toutes les autres. On va découvrir que Rose essaie de contacter le Docteur durant cette saison. Et d'ailleurs, elle fait un retour vraiment grandiose à la fin de la saison, mais que pour quelques épisodes, dommage ! La fin de la saison 4 est vraiment trop bien, on y voit un peu tous les personnage principaux et secondaires qui sont apparus au crous de toutes les saisons, et j’adore ce qui concerne l’avenir de Rose et du Docteurbis, je l’appelle comme ça, les fans comprennent, mais les autres comprendront en regardant ! Mais bon, ça aurait été mieux une autre fin pour espérer revoir Rose + tard dans la série… En ce qui concerne la saison 5, je ne l’ai pas encore vu, elle vient de finir d’être tournée il n’y a pas longtemps. Je sais juste que David Tennant est dedans, mais Rose, Donna et Martha n’y sont plus. Et en ce qui concerne la saison 6, David Tennant ne devrait plus y être normalement mais pas sûr. J’ai vu la tête du nouveau, et j’aime pas du tout, mais bon, on verra bien, parce-qu’on ne sait jamais(C.Maé hihi lol mdr, désolé j’rajoute des morceaux de phrases qui me font rire donc je déconne là-dessus). En tous cas, dans les épisodes, on y voit pleins d'extra-terrestre, et plusieurs autres planète, mais la série est surtout basée sur la Terre comme point de référence, à diverses périodes de l'histoire...


Dommage que Rose ne soit plus dans la série ! Bouh ouh ouh snif snif...
:snif:


Bon, maintenant que j’ai bien tergiverser, voici quelques photos :

Christopher Eccleston et Rose >


David Tennant et Rose >


Les 2 docteurs et Rose (montages de fans bien sûr) >
Revenir en haut Aller en bas
 
DOCTOR WHO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doctor Who: Adventures in Time and Space
» Doctor Who
» Le téléphone pleure ( Doctor Who) ( Ten/Rose)
» La fin de Ten ( Doctor Who) (OS)
» Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Stargate Survive :: LE MESS :: Divertissement :: Autres séries-
Sauter vers:  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 26 le Ven 25 Mar - 23:07