Forum Stargate Survive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la franchise Stargate.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Les échanges consolident les liens (en cours)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Irish-coffee
Major
Irish-coffee


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 29
Localisation : devant mon ordi (de derrière on voit moins bien)
Date d'inscription : 30/04/2010

Les échanges consolident les liens (en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les échanges consolident les liens (en cours)   Les échanges consolident les liens (en cours) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 15:47

^^ attends t'as pas lu la suite encore XD

Je vais essayer de poster ça dans l'aprem Wink
Revenir en haut Aller en bas
Irish-coffee
Major
Irish-coffee


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 29
Localisation : devant mon ordi (de derrière on voit moins bien)
Date d'inscription : 30/04/2010

Les échanges consolident les liens (en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les échanges consolident les liens (en cours)   Les échanges consolident les liens (en cours) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 16:38

Au même moment, infirmerie du SG-C :

L'infirmerie était sans dessus-dessous :
Les infirmiers couraient d'un bout à l'autre de la pièce, tachant d'obéir le mieux possible aux ordres du Dr Frasier qui se tenait aux côtés d'une Sam pâle, tremblante, fièvreuse, et se convulsant de douleur.
Janet grimaçait, imaginant rien qu'a l'appercevoir dans ses yeux la douleur de son amie.
<< Sam, Sam vous m'entendez ? Où avez-vous mal ?! >> Lui demanda-t-elle en essayant de garde son sang froid habituel.
La bouche du major s'ouvrit, mais les mots qu'elle voulait prononcer ne la quittèrent pas. Sa respiration était saccadée, elle sentait son coeur se serrer, et ressentait de fortes douleurs, vive et maintenant insupportables, un peu partout, comme si quelqu'un prenait un malin plaisir à la torturer à l'aide d'une lame acerée. Des brûlures lui donnaient envie de vomir, et la douleur l'aveuglait, jusqu'à ne plus entrevoir que le blanc éblouissant de la blouse de Janet.
Celle-ci vit les yeux de Carter devenir légerement vitreux, des larmes en sortirent, elle se mit à gémir.

Le docteur se retourna, et ordonna qu'on lui ammène de la morphine. Quand elle revint à la vision de Sam se débatant contre son mal, elle sentit un sanglot monter en elle.
Elle saisit sa main :
<< Sam, tenez bon, vous êtes forte, je vais vous guérir, je vous le promets>>.
Ses paroles, murmurées à l'oreille de la patiente, avec une douceur et une conviction émouvante, eurent l'air de convaincre Sam, qui perdit conaissance dans un dernier spasme.
Janet lui administra une dose de morphine qu'elle espérait suffisante pour la soulager, du moins provisoirement, le temps de trouver un bon traitement.
Alors qu'elle prenait le pouls du major, une équipe de brancardiers arriva avec O'neill, suivis de près par le Général Hammond.
<< Général ! Où sont Teal'c et Daniel ? Demanda-t-elle
- Ils vont très bien, ils sont repartis à l'instant.
- Je suis la seule à pouvoir juger de leur état de santé mon général.
Cela dit, elle désigna un lit aux brancardiers qui y déposèrent Jack, visiblement dans le même état que sa subalterne.
- Jack, c'est moi, le Dr Frasier, m'entendez-vous ? >>
Avant même qu'elle n'ait terminé sa phrase, le colonel avait chuté en température, avait retrouvé des couleurs, et ne tremblait plus. En fait : Toute douleur avait quitté son corps, et en tournant la tête, Janet vit que la même chose était en train de se dérouler du côté de Sam.
Elle jeta un coup d'oeil étonné à Hammond qui avait lui aussi remarqué le miracle qui venait de se produire.
<< Mon crâne... Gémit Jack.
- Deux comprimés d'aspirine s'il vous plait ! Demanda la jeune femme en entendant la plainte de son patient.
La réaction de Sam et Jack fut instantanée :
- Ne hurlez pas si fort ! Je suis sûr(e) qu'ils vous entendent... Gémirent-ils en même temps.
La plainte mutuelle les fit se tourner l'un vers l'autre :
- Mon colonel ? Que vous est-il arrivé ? Demanda Sam.
C'est difficile à décrire, disons qu'après avoir passé a porte, je me suis senti comme la victime d'un laceur de couteau débutant, d'un pompier pyromane, d'un fou du marteau et l'air ma manqué... Le bonheur.
Il ajouta à son explication une grimace censée monter son "bonheur" qui convint sans mal son public.
- Est-ce que vous aussi vous avez senti...
Commença Carter plutôt gênée.
- Si vous parlez de... Il chercha ses mots :
- Oui je crois.
Janet les dévisagea :
- Senti quoi ?
- C'est.. Compliqué. Expliqua O'neill.
- Comme si j'avais eu deux coeurs... Reprit Sam.
- Oui voilà ! Et d'ailleurs, pas que le coeur...
Le médecin fronça les sourcils alors que ses deux patients se jetaient un regard quelque peu effrayé :
- Comment ça ?
- Vous allez peut-être me prendre pour un taré, mais j'ai eu comme l'impression que... Carter était dans ma tête.
- Si vous êtes taré, alors je le suis aussi...J'ai ressenti la même chose... Avança Sam
- Ah vous aussi !
Elle hôcha la tête .
Frasier semblait perdue, elle secouait la tête en montrant sa paume de main en signe d'appel à l'aide :
- Attendez, quand vous dites "Impression"...
Sam la coupa :
- Sur le moment, je pensais que j'hallucinais, après tout, j'avais mal... Mais en réalité, nous partagions la douleur...Tout d'ailleurs : Il a voulu faire barrière pour me protéger.
Jack tourna vivement la tête vers elle. Il aurait préféré qu'elle garde celà pour elle. Il la dévora du regard, en voyant son petit air gêné.
- N'importe qui aurait fait pareil Carter. Se défendit-il avec modestie.
Janet se sentait complètement à l'ouest :
- Hey ! Vous vous rendez compte de ce que vous me chantez là ?! Vous voulez dire que vous étiez une seule personne à deux endroits différents ?!
Sa voix était maintenant dans les aigus, et les deux aventuriers réfléchirent.
- Oui c'est exactement ça... Et pourtant, je le sais, c'est complètement impossible, Carter vous le dira mieux que moi.
- Je ne sais pas quoi vous dire, nous avons déjà rencontré ce genre de situation auparavent, mais uniquement en cas de corps sans vie, et jamais avec deux esprits en contrôle d'un corps... Expliqua Frasier.
Sam haussa les épaules :
- J'avoue que ça me dépasse...>>

à suivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jarter-4ever
Lieutenant Colonel
Jarter-4ever


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 33
Localisation : A Cheyenne Mountain, espionnent Jack & Sam
Date d'inscription : 09/04/2010

Les échanges consolident les liens (en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les échanges consolident les liens (en cours)   Les échanges consolident les liens (en cours) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 20:54

Trop bien !! Vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://stargatefusion49.skyrock.com/
Irish-coffee
Major
Irish-coffee


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 29
Localisation : devant mon ordi (de derrière on voit moins bien)
Date d'inscription : 30/04/2010

Les échanges consolident les liens (en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les échanges consolident les liens (en cours)   Les échanges consolident les liens (en cours) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 22:31

le mystère s'apaissit XD
Revenir en haut Aller en bas
Irish-coffee
Major
Irish-coffee


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 29
Localisation : devant mon ordi (de derrière on voit moins bien)
Date d'inscription : 30/04/2010

Les échanges consolident les liens (en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les échanges consolident les liens (en cours)   Les échanges consolident les liens (en cours) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 15:08

suite :


Pendant ce temps là, sur Bredan :



<< Daniel Jackson ! J’ai trouvé quelque chose !

- J’arrive>>

Après avoir rapporté O’neill à la base, Teal’c et Daniel avaient réussi à atteindre le temple, et de là, s’étaient séparés pour essayer de trouver quelque écriture relatant l’histoire de Tarhen.

Cela faisait presque un quart d’heure que Daniel avançait avec sa lampe torche dans les couloirs des vestiges du temple sans trouver de référence aux histoires de l’époque du règne de Mastano. Il revint sur ses pas pour passer de son secteur à celui de Teal’c.

Le jeune archéologue déboucha dans ce qui se rapprochait d’un péristyle, où des étagères supportaient des centaines de volumes.

Il réfréna un « Ouah » admiratif alors que son ami se tournait vers lui avec un léger sourire de fierté.

« Teal’c ! S’exclama le linguiste.

- Vous venez de trouver une bibliothèque !

Il lut rapidement les noms inscrits en cunéiformes au dessus des aménagements en pierre.

- Et d’après ces inscriptions, on a ici l’intégralité de l’histoire de Bredan, classée par règne !

- J’espère que nous allons trouver un remède pour le major Carter. Déclara-t-il en arpentant la salle.

Daniel hocha la tête, emplit des mêmes espérances. Il avisa un coin de la pièce :

- Mastano, c’est là.

- Je crains bien de ne pas vous être d’une grande utilité Daniel Jackson. S’excusa Teal’c en désignant la tranche d’un ouvrage sur laquelle étaient alignés des signes étranges qu’il ne comprenait pas.

- Tout est classé par mot clé, je vais trouver celui qui parle de Tarhen et Jifa, et je le traduirai à la base. »

Le jaffa approuva d’un signe de tête et se prit soudain à se passionner pour les peintures murales qui ornaient la pièce.

Daniel ne savait pas vraiment quel mot clé correspondrait à sa recherche, il se laissa donc guider par les reliures.

« Famine », « mariages », « morts »… Il avait devant lui une véritable mine d’information à faire pâlir de jalousie un anthropologue. Devant lui s’étendaient tous les registres de la ville.

Par chance, certains ouvrages étaient classés par années. Il se souvenait bien qu’un paysan lui avait dit être à la vingt-deuxième année du règne de Mastano, l’un des plus longs règnes jamais atteint.

Il prit donc l’ouvrage correspondant et quitta le temple, Teal’c sur les talons.



Salle de briefing, une heure plus tard :



« On vous a laissé quitter l’infirmerie ? Demanda Daniel, les sourcils fronçés en voyant Sam et Jack entrer dans la salle de réunion du SG-C.

- Non, on a ligoté Janet avec des conduits de perfusion. Lâcha Carter en prenant place d’un côté du général Hammond.

Les yeux étonnés de Teal’c et de Jackson se posèrent sur la blagueuse qui leur fit un sourire que les deux hommes avaient déjà vu quelque part, sans pour autant savoir où.

- Joli Carter, Très joli ! S’exclama O’neill en s’asseyant en face d’elle.

- Merci, mais je crois bien que celle-là était de vous… Répondit la jeune femme d’un air gêné.

- Oh non, je suis sûr que vous avez rajouté le coup de la perfusion. »

La scientifique sourit malicieusement, alors qu’à ses côtés, Daniel s’était prit la tête dans les mains en plissant les yeux, avec la désagréable impression d’avoir manqué un épisode important.

Il tendit son bras pour placer sa main entre ses deux supérieurs, demandant un répit alors que tous les regards se tournaient désormais vers lui.

« Qu’est-ce que cette mascarade je vous pries ?

Le général Hammond fut le premier à prendre la parole :

- C’est difficile à dire, à vrai dire, nous ne savons pas vraiment. Mais le Dr Frasier nous éclairera peut-être la situation.

Il accompagna ses paroles d’un signe de menton vers l’escalier d’où émergeait l’infirmière en chef.

- Je viens d’avoir les résultats des analyses…

Elle prit place à la table, à côté de Daniel alors que les dix yeux déjà présents la fixaient.

Ses traits trahissaient un mélange d’émotions : Elle avait l’air à la fois intriguée, mais aussi la mine excitée d’un gosse attendant l’accord de ses parents pour ouvrir ses paquets à l’aube du 25 Décembre.

- Qu’avez-vous trouvé ? Demanda Hammond ravi de voir qu’elle avait sûrement fait une découverte importante. »

Janet alla dérouler le tableau blanc devant la carte stellaire, rentra son mot de passe sur l’ordinateur branché dans un coin, et, d’un coup de télécommande, vit projeter un document sur lequel quatre relevés sous forme de graphiques en bâtons figuraient.

Elle se tourna vers son public pour constater qu’ils ne comprenaient évidemment pas ce qui l’avait chamboulée là dedans.

« Voilà les résultats des analyses ADN auxquelles j’ai procédé. Elle s’arrêta pour reprendre sa respiration, et montrer les deux derniers graphiques.

- Ici, j’ai ajouté les identités ADN du major Carter, à droite, et du colonel O’neill, à gauche. Jusque là, vous pouvez vous en douter, rien d’anormal. Seulement ça, c’était avant aujourd’hui…

Quand elle sentit que toute l’équipe avait saisi ses paroles et que le suspens faisait son effet, elle passa aux deux premiers relevés :

- Et voilà ce qu’on obtient aujourd’hui !

- Ils son différent des originaux ? Demanda Carter d’un ton plus affirmatif qu’interrogatif.

Janet hocha la tête d’un air grave :

- Pour être précise, je dirais que vos deux ADN sont presque identiques. Votre véritable ADN a été réduit de 45% chacun.

- Mais c’est impossible ! S’exclama Jack.

- Effectivement, mais en revanche, vous avez chacun reçu les 45% manquant de l’autre…

- Vous voulez dire que Jack n’est Jack qu’à 5%, et Sam n’est Sam qu’à 5% ?! S’étrangla Daniel.

- Euh… Je ne dirais pas ça… Commença Janet. Je dirais plutôt que Jack et Sam sont comme…Disons deux enfants de…Sam et Jack…

- JE ne suis PAS d’accord ! L’interrompit Ce dernier.

- Moi non plus. L’appuya Sam

- Comment le ressentez vous ? Les questionna Hammond

- Eh bien, c’est comme ci je connaissais le colonel depuis une éternité…

- Oui enfin ça fait jamais que huit ans Carter.

- J’arrive à anticiper ses actions, et à ressentir la même chose que lui. Ce qui est parfois gênant…

- Hey ! Pour moi aussi ça l’est figurez-vous ! Surtout que vous êtes une femme… Et une scientifique en plus !

Teal’c, qui avait jusque là observé la scène d’un œil amusé, finit par prendre part à la conversation :

- Il me semble aussi que vous ayez chacun adopté les attitudes de l’autre…

- Oh et pas que ça ! Je peux maintenant vous expliquer comment monter un réacteur à naquadah, ce qui, au fond, n’est pas si complexe ! Expliqua O’neill.

- Quant à moi je crois que je connais par cœur l’anatomie du brochet qui nous attends dans un lac du Minnesota ! Répliqua Sam outrée de l’attitude de son supérieur et désormais égal.

Celui-ci la foudroya du regard :

- Qui NOUS attends ?!

- Sachant que je suis à 45% Jack O’neill, je pense à ces nucléotides qui vous appartiennent oui.

- Super, je n’ai plus qu’à acheter une moto en pièces détachées… Souffla Jack.

Le général Hammond s’éclaircit la gorge, rappelant à ses subordonnés qu’ils n’étaient pas seuls.

Après un rapide défit du regard, ils se re-concentrèrent sur la réunion.

- Si on y réfléchit, commença Daniel, ça peut-être un avantage tactique ce… dédoublement…

- Vous voulez dire rester dans cet état indéfiniment ? S’étouffa Jack.

- Je ne crois pas, honnêtement, pouvoir supporter ça à vie ! Je ne peux même plus me regarde nue dans la glace !

La remarque de Carter fit sourire l’assemblée et Janet s’empressa de prendre la parole :

- Je vous rassure Jarter, cette option n’est tout simplement pas envisageable. Dit-elle d’un ton sec.

Les yeux de Carter et O’neill s’écarquillèrent dans une moue étonnée :

- Jarter ? Répéta Sam.

Le Dr Frasier haussa les épaules :

- Il fallait bien vous trouver un nom… Avant que les deux ne puissent répondre par des contestations, elle reprit :

- Quoi qu’il en soit, je crains que le dédoublement des cellules, et donc du nouvel ADN ne vous tue…

Jack fronça les sourcils alors que Sam baissait la tête en soupirant :

- Wow, wow, wow... Vous voulez dire que de jours en jours, Carter va finir par prendre l’avantage sur moi pour finir par me tuer ?! Et tout ça en à peine une semaine ?! Demanda-t-il.

- Et inversement pour elle…

- Mais c’est dingue ! S’exclama cette dernière.

- Je suis d’accord avec vous… Moi. Mais pour l’amour de Dieu Carter, je vous en conjure, restez CARTER ! C’est déstabilisant de se voir en femme juste en face…Expliqua le colonel en se massant les tempes.

- Pardon… »

Le briefing prit fin sur la décision de Daniel de se mettre à traduire le volume trouvé sur Bredan, le plus vite possible, bien sûr, mais il faudrait que les deux « malades » prennent leur mal en patience.



Les « Jarter » regagnèrent donc leurs quartiers, la tête pleine d’incompréhension face au mal qui semblait vouloir les faire cohabiter.

à suivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lud33
Administrateurs
Administrateurs
Lud33


Masculin
Nombre de messages : 2097
Age : 38
Localisation : Aquitaine, Gironde, Bordeaux
Date d'inscription : 05/06/2008

Les échanges consolident les liens (en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les échanges consolident les liens (en cours)   Les échanges consolident les liens (en cours) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 15:58

Les échanges consolident les liens (en cours) - Page 2 541293 superrr j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Irish-coffee
Major
Irish-coffee


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 29
Localisation : devant mon ordi (de derrière on voit moins bien)
Date d'inscription : 30/04/2010

Les échanges consolident les liens (en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les échanges consolident les liens (en cours)   Les échanges consolident les liens (en cours) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 15:58

ah cool un nouvel accro =D
merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jarter-4ever
Lieutenant Colonel
Jarter-4ever


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 33
Localisation : A Cheyenne Mountain, espionnent Jack & Sam
Date d'inscription : 09/04/2010

Les échanges consolident les liens (en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les échanges consolident les liens (en cours)   Les échanges consolident les liens (en cours) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 19:42

Trop mdr' cette suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://stargatefusion49.skyrock.com/
Irish-coffee
Major
Irish-coffee


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 29
Localisation : devant mon ordi (de derrière on voit moins bien)
Date d'inscription : 30/04/2010

Les échanges consolident les liens (en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les échanges consolident les liens (en cours)   Les échanges consolident les liens (en cours) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:09

et ca va creschendo, j'avertis XD
Revenir en haut Aller en bas
Irish-coffee
Major
Irish-coffee


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 29
Localisation : devant mon ordi (de derrière on voit moins bien)
Date d'inscription : 30/04/2010

Les échanges consolident les liens (en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les échanges consolident les liens (en cours)   Les échanges consolident les liens (en cours) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 22:41

Arrivée dans son bureau, Sam se laissa tomber sur sa chaise, et ferma les yeux, éspérant calmer l'effroyable migraine qui l'assayait. Elle mit les coudes sur sa table de travail et prit la tête entre ses mains.
Elle avait pris l'habitude d'avoir l'esprit toujours éveillé, sans cesse à calculer toutes sortes de paramètres en rapport avec tout et n'importe quoi, cela ne la gênait pas, c'était à calà que servait le cerveau... Mais Jack, du moins son ADN ne l'entendait pas de la même oreille. C'était comme si elle avait deux cerveaux étant sans cesse en train de débattre sur tout ce à quoi ils pensaient, sans jamais trouver de terrain d'entente.
C'était bien pire qu'un débat politique !
<> Gémit-elle en se massant les tempes, avec l'impression que sa tête allait exploser d'une seconde à l'autre, provoquant des dégâts plus importants que n'importe quel explosif humain jamais créé.
Elle pensa à son pauvre colonel, sûrement aux prises avec des calculs dont il n'avait même pas idée de la signification... Elle sourit, bien que faiblement : S'ils ressortaient vivants de cette impasse génétique, peut-être que Jack reussirait à être un as des mots croisés ! Et peut-être bien plus... Cette experience aurait alors un interêt stratégique, comme l'avait avancé Daniel...
Elle alla s'allonger un moment, les yeux fixés sur le plafond, et elle repensa au début de cette mésaventure : Une tentative de suicide...
Le mot "suicide" lui parrut résonner quelque part en elle, et elle ressentit, plus qu'elle n'entendit, le bruit de détonation d'une arme à feu, quelque part, puis un grand sentiment de panique à l'idée que quoi que ce soit ne puisse être arrivé au fruit de ses entrailles... Charlie... Sam avait presque oublié que son supèrieur avait perdu un fils, ainsi que sa femme, et avait eu envie de quitter ce monde.
Elle pensait à celle qui avait partagé la vie de Jack : Avait-elle tourné la page ? S'était-elle remariée ? Avait-elle eu d'autres enfants ? Etait-elle heureuse ?
Sam sentait bien qu'elle n'était pas la seule à se poser ces questions, c'était d'abord O'Neill qui les avait formulé.
La jeune scientifique n'arriva bientôt plus à contrôler ses pensées, et de la culpabilité ainsi que de la tristesse la rongaient. Elle avait la respiration halletante, la vision du corps sans vie de Charlie, au milieu d'une marre de sang lui était insupportable. Elle pleurait, tant qu'elle le pouvait, et sa douleur morale se transformait désormais en douleur physique intense, elle se tordait en gémissant, en suppliant le passé de la laisser tranquille.
Bientôt, une image d'elle même, dans le même état que l'enfant, au beau milieu de sa cuisine s'imposa à son esprit.
La peur la submergea. Suivi d'un autre sentiment, cette fois plus fort encore... La partie d'elle appartenant à Jack voulait absolument la sauver. Il savait que s'il la perdait, lui aussi mourrait.

Belle ironie du sort : A présent, tous deux allaient mourir s'ils ne trouvaient pas un moyen de stopper la mutation ADN qu'ils subissaient !
Elle prit une grande inspiration, comme si elle était en train de se noyer dans ses propres larmes.
Elle se leva, en canalisant les images monstrueuses qui lui venaient à l'esprit, et quitta la pièce pour entrer dans les quartiers de Jack, où il dormait paisiblement.
Elle s'avança doucement vers le lit sur lequel il était étendu, et s'agenouilla devant. Elle regarda ses mains entremêlées sur ses cuisses, puis, hésitante, posa sa tête sur le torse de son supèrieur, cherchant un peu de réconfort.
La jeune femme, encore en proie à des visions douloureuses, cala sa respiration sur celle de l'officier, et finit par se laisser bercer, les yeux dans le vide, ne pensant plus à rien.
Une main vint se poser sur son épaule, puis descendit le long de son dos, lui offrant des caresses réconfortantes.
<< C'était horrible ce qui est arrivé à Charlie... Souffla-t-elle.
L'emprise de l'homme sur elle se fit plus forte, et il répondit :
- J'ai vu votre mère...>>
Sam ne répondit pas, mais son supérieur sentit son tee-shirt s'humidifier sous ses larmes.
Sa main se perdit dans ses mêches blondes, la faisant légèrement frissoner. Ils n'avaient pas besoin de mots, pas même, cette fois de regard. Non, ils savaient tous deux ce qu'il se passait dans la tête de l'autre, comme une seule et même personne.
Même s'il avait déjà fait cette éxpérience avec le savoir des anciens, Jack était perturbé par ce changement de personalité. L'idée de découvrir Sam un peu plus en profondeur n'était pas pour lui déplaire, mais il aurait préféré le faire petit à petit, en la laissant se confier à lui quand elle en avait le besoin et l'envie.
Mais il croyait au destin, ou peut-être était-ce elle d'ailleurs, peu lui importait, il y avait une raison à cet incident, il ne devait pas s'inquièter de franchir la barière de cette forme d'intimité.
<< Vous devez avoir l'habitude maintenant... Supposa Sam.
Jack avait presque oublié la présene du major qui n'avait pas bougé.
- Ca me dérange moins d'être possédé par vous que par les anciens, et puis c'est pas comme si ça faisait huit ans que vous aviez une certaine emprise sur moi...>>
Il avait murmuré celà sans penser aux conséquences, il n'avait pas à réfléchir de l'impact de ses mots sur la scientifique, il savait qu'elle ne lui en voudrait pas, au contraire. Elle avait le besoin de se sentir aimée, ou du moins désirée...
A entendre ces mots, elle sourit, toujours la tête sur son torse. Elle était habituée au fait qu'il ne s'adresse à elle avec son coeur que par des allusions à leur relation, mais cette fois-ci, c'était différent : Il n'y avait aucune trace d'humour dans ses propos. Il était tout ce qu'il y a de plus sèrieux.
<< C'est vrai...>> Chuchota-t-elle.
Elle se leva, prête à repartir sur de nouvelles bases, de moins en moins sûre de vouloir rompre le lien qui avait choisi de les unir.
Alors qu'elle s'apprêtait à quitter la pièce, son doigt fut saisi par le colonel qui l'obligea à se retourner.
Il tapa le matelas à côté de lui.
<< Venez-là>>
Elle hésita quelques secondes avant d'obéir. Elle s'allongea donc à la place qu'il semblait vouloir qu'elle prenne. Il la serra tout contre lui, dans une étreinte protectrice.
<< Jai confiance en Daniel, il va trouver ce qui nous arrive et on sera guéris en moins de deux... Et après...
Il sembla hésiter, mais Sam, la tête enfouie dans son cou, savait comment il finirait :
- On oubliera ? Demanda-t-elle d'un ton presque accusateur.
La chaleur de son souffle tout contre sa peau lui était agréable, et il se sentit soudain coupable de lui demander d'oublier ce passage de leur existence que lui même se refusait à effacer.
- Je suis désolé...Murmura-t-il.
- Pas autant que moi.>>
Jack aurait juré que leur voix avait tremblé tout en prononçant leur derniere phrase.
"bon sang, j'ai la plus belle femme du pays dans mes bras, elle me fait... Beaucoup d'effet, mais je n'ai même pas le droit de la toucher..." Pensa-t-il avec colère.
<< Vous allez me faire rougir mon colonel... Remarqua la jeune blonde.
Jack sursauta :
- Parce que vous entendez aussi ce que je pense ?! Demanda-t-il soudain inquiet.
Sam sourit malicieusement :
- Oui, et ca devient gênant...
Elle laissa échapper un petit rire nerveux.
Jack se racla la gorge, soudain honteux :
- Bah vous n'avez qu'a pas écouter, j'y peux rien moi ! Grogna-t-il. Puis, soucieux, il reprit :
- D'ailleurs ? Vous faites ça comment ?
- Je ne sais pas, j'imagine que je me concentre...
- Ah oui, forcément, ça marche beaucoup moins bien avec moi...>>
" Fichue loi de non-fraternisation !" Pensa Sam

A suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Jarter-4ever
Lieutenant Colonel
Jarter-4ever


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 33
Localisation : A Cheyenne Mountain, espionnent Jack & Sam
Date d'inscription : 09/04/2010

Les échanges consolident les liens (en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les échanges consolident les liens (en cours)   Les échanges consolident les liens (en cours) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 8:46

Trop trop bien cette suite !!! je suis fan de ta fiction ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://stargatefusion49.skyrock.com/
Irish-coffee
Major
Irish-coffee


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 29
Localisation : devant mon ordi (de derrière on voit moins bien)
Date d'inscription : 30/04/2010

Les échanges consolident les liens (en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les échanges consolident les liens (en cours)   Les échanges consolident les liens (en cours) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 14:25

XD j'imagine, avec tout ce ship Les échanges consolident les liens (en cours) - Page 2 72856
Revenir en haut Aller en bas
Dexter
Lieutenant Général
Dexter


Masculin
Nombre de messages : 1488
Age : 31
Localisation : Sur le Destiny...
Date d'inscription : 31/01/2010

Les échanges consolident les liens (en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les échanges consolident les liens (en cours)   Les échanges consolident les liens (en cours) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 18:52

J'ai enfin eu le temps de lire ! Tout lire ! Smile


A quand la suite ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bébésokar
Soldat
Bébésokar


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 38
Localisation : Netu
Date d'inscription : 17/08/2009

Les échanges consolident les liens (en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les échanges consolident les liens (en cours)   Les échanges consolident les liens (en cours) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep - 15:34

Super, mais c'est toi qui invente les textes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les échanges consolident les liens (en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les échanges consolident les liens (en cours)   Les échanges consolident les liens (en cours) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les échanges consolident les liens (en cours)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Stargate Survive :: Vos Créations :: Fanfic :: Fanfic SG1-
Sauter vers:  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 74 le Ven 25 Fév - 22:09
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser