Forum Stargate Survive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la franchise Stargate.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cote de popularité concernant SG-1

Aller en bas 
+11
Bébésokar
Carys
Teal'c
daniel75
Vala29
kane
Mickael
isa de la tory
Lud33
sam06
O'neill
15 participants

Quel est votre personnage préféré?
Jack O'Neill
Cote de popularité concernant SG-1 Vote_lcap132%Cote de popularité concernant SG-1 Vote_rcap1
 32% [ 17 ]
Daniel Jackson
Cote de popularité concernant SG-1 Vote_lcap113%Cote de popularité concernant SG-1 Vote_rcap1
 13% [ 7 ]
Sam Carter
Cote de popularité concernant SG-1 Vote_lcap113%Cote de popularité concernant SG-1 Vote_rcap1
 13% [ 7 ]
Cameron Mitchell
Cote de popularité concernant SG-1 Vote_lcap16%Cote de popularité concernant SG-1 Vote_rcap1
 6% [ 3 ]
Teal'c
Cote de popularité concernant SG-1 Vote_lcap18%Cote de popularité concernant SG-1 Vote_rcap1
 8% [ 4 ]
Apophis
Cote de popularité concernant SG-1 Vote_lcap18%Cote de popularité concernant SG-1 Vote_rcap1
 8% [ 4 ]
Anubis
Cote de popularité concernant SG-1 Vote_lcap18%Cote de popularité concernant SG-1 Vote_rcap1
 8% [ 4 ]
Thor
Cote de popularité concernant SG-1 Vote_lcap16%Cote de popularité concernant SG-1 Vote_rcap1
 6% [ 3 ]
Doci
Cote de popularité concernant SG-1 Vote_lcap12%Cote de popularité concernant SG-1 Vote_rcap1
 2% [ 1 ]
Adria
Cote de popularité concernant SG-1 Vote_lcap16%Cote de popularité concernant SG-1 Vote_rcap1
 6% [ 3 ]
Total des votes : 53
 
Retour

AuteurMessage
O'neill
Soldat
O'neill


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/08/2009

Cote de popularité concernant SG-1 Empty
MessageSujet: Cote de popularité concernant SG-1   Cote de popularité concernant SG-1 Icon_minitimeSam 26 Sep - 23:32

Voilà je voulais faire un sondage sur la côte de popularité de certains personnages pour savoir qui est le personnage le plus populaire, s'il est plutôt méchant ou gentil! Cote de popularité concernant SG-1 Biggrin

Si un topic similaire existe déjà, c'est pas grave, montrez le moi! Cote de popularité concernant SG-1 Happy

Personnellement, c'est Daniel Jackson parce qu'il sait parler beaucoups de langues, connait beaucoups de cultures et je suis passionné d'Histoire, de civilisations. Sinon c'est Jack O'Neill, il est trop marrant, et puis RDA est mon acteur américain préféré. Cote de popularité concernant SG-1 Happy
Revenir en haut Aller en bas
sam06
Nouveau membre
sam06


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 17/09/2009

Cote de popularité concernant SG-1 Empty
MessageSujet: Re: Cote de popularité concernant SG-1   Cote de popularité concernant SG-1 Icon_minitimeSam 26 Sep - 23:37

Cela n'a pas changé de mon côté Cote de popularité concernant SG-1 Happy
C'est toujours Jack O'Neill. Son perso s'est éteint depuis quelques temps.... son rôle de général a été critiqué, et certains ont regretté qu'ils jouent ce rôle.
Il est vrai que cela ne correspond pas vraiment au perso lui-même. Mais la série évolue, et les caractères changent également. Il fut pour moi le pilier de la série durant 7 saisons. Son humour fut apprecié par un grand nombre de personnes, même si cela commencait à exaspérer dans la saison 8, car il ne faisait que cela.
Le fait de tourner dans la saison 8 a t-elle modifié son image ? Sans doute!
Mais je ne regrette pas. Sa présence est rassurante je trouve, il a le mot pour rire dans les situations les plus délicates, et cela manque lorsque l'on voit à quel point les Ori peuvent inspirer la crainte et la peur. Daniel a fait part de sa peur auprès de Jack, un sentiment qui peut-être aurait été moindre en sa présence. ( encore des spéculations je sais Cote de popularité concernant SG-1 Biggrin )
Malgré son apparence de militaire ayant le mot pour rire, il n'en reste pas moins quelqu'un de très discret , de mystérieux. Il ne se confie pas, reste fermé, et ne dévoile pas ses sentiments. Déjà, cela est un atout indispensable pour un militaire.
Il cache sa peine et sa crainte par le rire. Il ne peut-être que rassurant. C'est quelqu'un de brave, de courageux, qui se sacrifie beaucoup pour ses amis et pour ses équipiers. Oui, c'est le chef de SG1, mais pas tout le monde aurait fait ce qu'il a fait.
C'est quelqu'un de très bien, que j'adore beaucoup. J'envie son côté mystérieux d'ailleurs... Cote de popularité concernant SG-1 Rolleyes C'est intéressant d'analyser sa personnalité, son caractère.
Son apparition a certes gaché ( un peu ) son image, mais ça n'en reste pas moins l'un des symboles de stargate.
Revenir en haut Aller en bas
Lud33
Administrateurs
Administrateurs
Lud33


Masculin
Nombre de messages : 2097
Age : 38
Localisation : Aquitaine, Gironde, Bordeaux
Date d'inscription : 05/06/2008

Cote de popularité concernant SG-1 Empty
MessageSujet: Re: Cote de popularité concernant SG-1   Cote de popularité concernant SG-1 Icon_minitimeDim 27 Sep - 11:40

Quoi de plus puissant en beauté que Sam Carter (alias AMANDA TAPPING), elle incarne une héroine petit rat de laboratoire sexy (lol), et quand elles s'énerve elle est encore plus (carter dis à rodney, vous devriez manger du citron et lui répond, vraiment très sexyCote de popularité concernant SG-1 254800).

Mon vote se porte sur Sam Carter.
Revenir en haut Aller en bas
isa de la tory
Soldat
isa de la tory


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 63
Localisation : St perdon (40)
Date d'inscription : 13/06/2008

Cote de popularité concernant SG-1 Empty
MessageSujet: Re: Cote de popularité concernant SG-1   Cote de popularité concernant SG-1 Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:16

Je vote pour Thor, le plus choux de tout les extras terresstre.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Administrateurs
Administrateurs
Mickael


Masculin
Nombre de messages : 1347
Age : 35
Localisation : Galaxie des Oris ouiii bon ok en Gironde
Date d'inscription : 05/06/2008

Cote de popularité concernant SG-1 Empty
MessageSujet: Re: Cote de popularité concernant SG-1   Cote de popularité concernant SG-1 Icon_minitimeLun 28 Sep - 15:43

Moi c'est Teal'c j'adore quand il dit " en effet " a chaque fois Cote de popularité concernant SG-1 778357 Cote de popularité concernant SG-1 778357
Revenir en haut Aller en bas
kane
Soldat
kane


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 41
Localisation : Antully
Date d'inscription : 05/06/2008

Cote de popularité concernant SG-1 Empty
MessageSujet: Re: Cote de popularité concernant SG-1   Cote de popularité concernant SG-1 Icon_minitimeLun 28 Sep - 18:26

personnellement je vote daniel jackson le cote scientifique et historien ma toujours plus dans la serie resoudre les enigmes pour se sortir de situations bien perilleuses
Revenir en haut Aller en bas
http://airsoft-cnc.forumactif.com/
Vala29
Administrateurs
Administrateurs
Vala29


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 34
Localisation : Célestis
Date d'inscription : 14/11/2008

Cote de popularité concernant SG-1 Empty
MessageSujet: Re: Cote de popularité concernant SG-1   Cote de popularité concernant SG-1 Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:10

Difficile de choisir!

O'neill me fait bien rire, Daniel est tout simplement mon chouchou Cote de popularité concernant SG-1 106277 , Carter ben c'est une fille donc solidarité féminine et puis je l'adore, Teal'C et ses "En effet"...

Mon vote se porte sur mon chouchou d'amour Cote de popularité concernant SG-1 541293

Et puis une remarque : ELLE EST OU VALA???????????????????? Cote de popularité concernant SG-1 450197
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Lud33
Administrateurs
Administrateurs
Lud33


Masculin
Nombre de messages : 2097
Age : 38
Localisation : Aquitaine, Gironde, Bordeaux
Date d'inscription : 05/06/2008

Cote de popularité concernant SG-1 Empty
MessageSujet: Re: Cote de popularité concernant SG-1   Cote de popularité concernant SG-1 Icon_minitimeMar 29 Sep - 12:10

Je ne pouvaos rentrer que 10 votes pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
daniel75
Capitain
daniel75


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 40
Localisation : Abydos (75)
Date d'inscription : 06/06/2008

Cote de popularité concernant SG-1 Empty
MessageSujet: Re: Cote de popularité concernant SG-1   Cote de popularité concernant SG-1 Icon_minitimeVen 2 Oct - 12:16

Sans hésiter Daniel, c'est mon super pote.
Revenir en haut Aller en bas
Teal'c
Nouveau membre
Teal'c


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : 26, Valence
Date d'inscription : 17/09/2009

Cote de popularité concernant SG-1 Empty
MessageSujet: Re: Cote de popularité concernant SG-1   Cote de popularité concernant SG-1 Icon_minitimeSam 3 Oct - 14:37

Teal'c pour son côté ZEN.
Revenir en haut Aller en bas
Vala29
Administrateurs
Administrateurs
Vala29


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 34
Localisation : Célestis
Date d'inscription : 14/11/2008

Cote de popularité concernant SG-1 Empty
MessageSujet: Re: Cote de popularité concernant SG-1   Cote de popularité concernant SG-1 Icon_minitimeSam 3 Oct - 15:28

Fallait jarter cameron de toute façon il sert à rien!
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Carys
Major
Carys


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2008

Cote de popularité concernant SG-1 Empty
MessageSujet: Re: Cote de popularité concernant SG-1   Cote de popularité concernant SG-1 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 13:05

moi j'ai mis Daniel, car voila c'est Daniel ^^ mais j"ai longuement hésité entre lui et Jack ^^ les deux se sont très bien donc ... alalala lol
Revenir en haut Aller en bas
http://audeladesetoiles.forumsactifs.com/
Vala29
Administrateurs
Administrateurs
Vala29


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 34
Localisation : Célestis
Date d'inscription : 14/11/2008

Cote de popularité concernant SG-1 Empty
MessageSujet: Re: Cote de popularité concernant SG-1   Cote de popularité concernant SG-1 Icon_minitimeSam 10 Oct - 18:26

D'accord avec toi Carys!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Bébésokar
Soldat
Bébésokar


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 38
Localisation : Netu
Date d'inscription : 17/08/2009

Cote de popularité concernant SG-1 Empty
MessageSujet: Re: Cote de popularité concernant SG-1   Cote de popularité concernant SG-1 Icon_minitimeVen 23 Oct - 14:16

Loué soit le Seigneur Apophis.
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
Nouveau membre
Aurel


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : Aquitaine, Mont de marsan
Date d'inscription : 12/11/2009

Cote de popularité concernant SG-1 Empty
MessageSujet: Re: Cote de popularité concernant SG-1   Cote de popularité concernant SG-1 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:17

Le beau Jack O'neill.
Revenir en haut Aller en bas
Em40
Nouveau membre
Em40


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 44
Localisation : Aquitaine, Landes, Luxey
Date d'inscription : 13/11/2009

Cote de popularité concernant SG-1 Empty
MessageSujet: Re: Cote de popularité concernant SG-1   Cote de popularité concernant SG-1 Icon_minitimeVen 13 Nov - 0:34

Mon vote se porte sur le célèbre Doci une puissance de dieu à lui tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Lud33
Administrateurs
Administrateurs
Lud33


Masculin
Nombre de messages : 2097
Age : 38
Localisation : Aquitaine, Gironde, Bordeaux
Date d'inscription : 05/06/2008

Cote de popularité concernant SG-1 Empty
MessageSujet: Re: Cote de popularité concernant SG-1   Cote de popularité concernant SG-1 Icon_minitimeVen 13 Nov - 0:50

Oh my god si le Mika entend ca ca va être le foutoir pitié Em40 tu ne connais pas Doci33 c'est un tiran fuillais pauvre fou.
Revenir en haut Aller en bas
Em40
Nouveau membre
Em40


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 44
Localisation : Aquitaine, Landes, Luxey
Date d'inscription : 13/11/2009

Cote de popularité concernant SG-1 Empty
MessageSujet: Re: Cote de popularité concernant SG-1   Cote de popularité concernant SG-1 Icon_minitimeVen 13 Nov - 0:52

Pourquoi tu dis ça, j'ai loupé des épisodes Stargate Survive.
Revenir en haut Aller en bas
Vala29
Administrateurs
Administrateurs
Vala29


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 34
Localisation : Célestis
Date d'inscription : 14/11/2008

Cote de popularité concernant SG-1 Empty
MessageSujet: Re: Cote de popularité concernant SG-1   Cote de popularité concernant SG-1 Icon_minitimeSam 21 Nov - 16:22

Loué soit le Doci!!!!! Cote de popularité concernant SG-1 318820
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Marie
Membre
Marie


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 54
Localisation : 69
Date d'inscription : 07/12/2009

Cote de popularité concernant SG-1 Empty
MessageSujet: Re: Cote de popularité concernant SG-1   Cote de popularité concernant SG-1 Icon_minitimeLun 7 Déc - 19:31

Que 6% pour Cam, alors ça c'est pas cool.
Revenir en haut Aller en bas
Dexter
Lieutenant Général
Dexter


Masculin
Nombre de messages : 1488
Age : 31
Localisation : Sur le Destiny...
Date d'inscription : 31/01/2010

Cote de popularité concernant SG-1 Empty
MessageSujet: Re: Cote de popularité concernant SG-1   Cote de popularité concernant SG-1 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 12:32

Adria.

C'est l'Oricy quoi !!!

J'adore son côté super puissante, mignonne avec ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vala29
Administrateurs
Administrateurs
Vala29


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 34
Localisation : Célestis
Date d'inscription : 14/11/2008

Cote de popularité concernant SG-1 Empty
MessageSujet: Re: Cote de popularité concernant SG-1   Cote de popularité concernant SG-1 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 15:11

Pour Cameron c'est normal... Cote de popularité concernant SG-1 11369

Bon choix Netro! ( Cote de popularité concernant SG-1 547448 )
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Contenu sponsorisé





Cote de popularité concernant SG-1 Empty
MessageSujet: Re: Cote de popularité concernant SG-1   Cote de popularité concernant SG-1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cote de popularité concernant SG-1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Stargate Survive :: LE MESS :: Sondages :: Sondages SG1-
Sauter vers:  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 74 le Ven 25 Fév - 22:09
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser