Forum Stargate Survive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la franchise Stargate.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Pas de Blu-ray pour Stargate Atlantis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
O'neill
Soldat
O'neill


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/08/2009

Pas de Blu-ray pour Stargate Atlantis Empty
MessageSujet: Pas de Blu-ray pour Stargate Atlantis   Pas de Blu-ray pour Stargate Atlantis Icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:47

La MGM et la Fox, dans un communiqué relatif à la sortie de l'édition Blu-ray de Stargate Atlantis Fans' Choice, ont annoncé qu'aucune autre sortie sur ce support n'était prévue actuellement pour la série Stargate Atlantis.

Rappelons que cette édition comprendra les versions longues du pilote de la série, Une nouvelle ère, et de l'épisode final, L'empire contre-attaque.

Les raisons de cette décision n'ont pas été expliquées par les deux maisons. L'une d'elles est surement le faible taux d'équipement des foyers pour ce support encore jeune. De plus, le marché subit aussi la crise et les ventes ont reculé.

Une mauvaise nouvelle pour ceux qui attendaient une édition Blu-ray, mais peut-être que cette décision n'est pas définitive.
Revenir en haut Aller en bas
Vala29
Administrateurs
Administrateurs
Vala29


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 34
Localisation : Célestis
Date d'inscription : 14/11/2008

Pas de Blu-ray pour Stargate Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Pas de Blu-ray pour Stargate Atlantis   Pas de Blu-ray pour Stargate Atlantis Icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:01

Pas grave j'achète pas de Blu ray! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Lud33
Administrateurs
Administrateurs
Lud33


Masculin
Nombre de messages : 2097
Age : 38
Localisation : Aquitaine, Gironde, Bordeaux
Date d'inscription : 05/06/2008

Pas de Blu-ray pour Stargate Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Pas de Blu-ray pour Stargate Atlantis   Pas de Blu-ray pour Stargate Atlantis Icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:20

Mais Mika si, il doit hurler.
Revenir en haut Aller en bas
Vala29
Administrateurs
Administrateurs
Vala29


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 34
Localisation : Célestis
Date d'inscription : 14/11/2008

Pas de Blu-ray pour Stargate Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Pas de Blu-ray pour Stargate Atlantis   Pas de Blu-ray pour Stargate Atlantis Icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:37

Bien fait! Pas de Blu-ray pour Stargate Atlantis 72856
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Mickael
Administrateurs
Administrateurs
Mickael


Masculin
Nombre de messages : 1347
Age : 35
Localisation : Galaxie des Oris ouiii bon ok en Gironde
Date d'inscription : 05/06/2008

Pas de Blu-ray pour Stargate Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Pas de Blu-ray pour Stargate Atlantis   Pas de Blu-ray pour Stargate Atlantis Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:26

Attention la je suis pas content pas de blue-ray pour stargate atlantis tu va voir que la MGM il vont m'entendre a moi Pas de Blu-ray pour Stargate Atlantis 72856 Pas de Blu-ray pour Stargate Atlantis 72856
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Major
Nick


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 31
Localisation : Canada
Date d'inscription : 09/06/2008

Pas de Blu-ray pour Stargate Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Pas de Blu-ray pour Stargate Atlantis   Pas de Blu-ray pour Stargate Atlantis Icon_minitimeMer 26 Aoû - 8:30

Ben en fait pourquoi payer plsu chere pour le blu ray ( ok bon il la dasn le PS3...)

Mais le bluray... sa va pas durer comme nimporte quoi avec les films et la Tv, bientot, ce sera un nouveau format super méga top génial... Vraiment, je reste au simple HD, c'Est bien et plaisant, je ne chiale pas...

Et de toute facons... PAS besoin d'acheter les DVD, la saison 5 en francais (que j'ai simplement vu en anglais et que je trouve les voix francaise horible XD) commence Jeudi!
Revenir en haut Aller en bas
http://nickpub.annuaire-forums.com/
Contenu sponsorisé





Pas de Blu-ray pour Stargate Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Pas de Blu-ray pour Stargate Atlantis   Pas de Blu-ray pour Stargate Atlantis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de Blu-ray pour Stargate Atlantis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Stargate Survive :: STARGATE ATLANTIS :: Atlantis ¤ News-
Sauter vers:  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 74 le Ven 25 Fév - 22:09
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser