Forum Stargate Survive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la franchise Stargate.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Si vous étiez un Asgard..., Qui seriez-vous?

Aller en bas 
+3
Vala29
O'neill
Lud33
7 participants

Si vous étiez un Asgard..., Qui seriez-vous?
Freyr
Si vous étiez un Asgard..., Qui seriez-vous? Vote_lcap10%Si vous étiez un Asgard..., Qui seriez-vous? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Heimdall
Si vous étiez un Asgard..., Qui seriez-vous? Vote_lcap113%Si vous étiez un Asgard..., Qui seriez-vous? Vote_rcap1
 13% [ 1 ]
Hermiod
Si vous étiez un Asgard..., Qui seriez-vous? Vote_lcap10%Si vous étiez un Asgard..., Qui seriez-vous? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Kvasir
Si vous étiez un Asgard..., Qui seriez-vous? Vote_lcap125%Si vous étiez un Asgard..., Qui seriez-vous? Vote_rcap1
 25% [ 2 ]
Loki
Si vous étiez un Asgard..., Qui seriez-vous? Vote_lcap113%Si vous étiez un Asgard..., Qui seriez-vous? Vote_rcap1
 13% [ 1 ]
Thor
Si vous étiez un Asgard..., Qui seriez-vous? Vote_lcap149%Si vous étiez un Asgard..., Qui seriez-vous? Vote_rcap1
 49% [ 4 ]
Total des votes : 8
 
Retour

AuteurMessage
Lud33
Administrateurs
Administrateurs
Lud33


Masculin
Nombre de messages : 2097
Age : 38
Localisation : Aquitaine, Gironde, Bordeaux
Date d'inscription : 05/06/2008

Si vous étiez un Asgard..., Qui seriez-vous? Empty
MessageSujet: Si vous étiez un Asgard..., Qui seriez-vous?   Si vous étiez un Asgard..., Qui seriez-vous? Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:43

Alors quel Asgard incarnieriez-vous et pourquoi? Si vous étiez un Asgard..., Qui seriez-vous? Tongue

Freyr
Protecteur du monde de K'tau et membre du grand conseil asgard. Le nom s'inspire du dieu Freyr de la mythologie nordique.

Heimdall
Scientifique Asgard (Génétique). Le nom s'inspire du dieu Heimdall de la mythologie nordique.

Hermiod
Il s'occupe du bon fonctionnement du Daedalus dans Stargate Atlantis.

Kvasir
Il est chargé de remplacer Thor qui est très occupé dans une autre galaxie dans la saison 9 de Stargate SG-1.

Loki
Scientifique Asgard qui a été banni du Conseil des Asgards après avoir mené des expériences génétiques sur des humains illégalement. Le nom s'inspire du dieu Loki de la mythologie nordique.

Thor
Représentant de la race Asgard sous l'identité du dieu nordique Thor. Commandant suprême de la flotte Asgard et protecteur du monde de cimmeria.
Revenir en haut Aller en bas
O'neill
Soldat
O'neill


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/08/2009

Si vous étiez un Asgard..., Qui seriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez un Asgard..., Qui seriez-vous?   Si vous étiez un Asgard..., Qui seriez-vous? Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:46

Si vous étiez un Asgard..., Qui seriez-vous? Ohmy Trop dur! lol Je pense que Thor a la classe!!! Si vous étiez un Asgard..., Qui seriez-vous? Smile Commandant supreme dans son nom sa le fait bien!! Si vous étiez un Asgard..., Qui seriez-vous? Cool Je vaincrai tout les méchants Oris dans mon O'neil!! Si vous étiez un Asgard..., Qui seriez-vous? Cool

Non sérieusement Thor est sympa et il est important chez les Asgards alors... je prends Thor!!! Si vous étiez un Asgard..., Qui seriez-vous? Cool Si vous étiez un Asgard..., Qui seriez-vous? Biggrin Si vous étiez un Asgard..., Qui seriez-vous? Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Vala29
Administrateurs
Administrateurs
Vala29


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 34
Localisation : Célestis
Date d'inscription : 14/11/2008

Si vous étiez un Asgard..., Qui seriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez un Asgard..., Qui seriez-vous?   Si vous étiez un Asgard..., Qui seriez-vous? Icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:54

Ben Thor!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Spider40
Soldat
Spider40


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : Pontonx (40)
Date d'inscription : 21/08/2009

Si vous étiez un Asgard..., Qui seriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez un Asgard..., Qui seriez-vous?   Si vous étiez un Asgard..., Qui seriez-vous? Icon_minitimeVen 21 Aoû - 17:02

Kvasir, j'adore ca facon de remettre en place les gens, même si ils n'ont rien demandés.
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Membre
Tête d'oeuf


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : Chulak
Date d'inscription : 01/11/2010

Si vous étiez un Asgard..., Qui seriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez un Asgard..., Qui seriez-vous?   Si vous étiez un Asgard..., Qui seriez-vous? Icon_minitimeLun 1 Nov - 18:08

Thor parce ce que c'est le plus funky ! Et parce que c'est le pote de O'neill et le commandant suprême Si vous étiez un Asgard..., Qui seriez-vous? 534634
Revenir en haut Aller en bas
Dexter
Lieutenant Général
Dexter


Masculin
Nombre de messages : 1488
Age : 31
Localisation : Sur le Destiny...
Date d'inscription : 31/01/2010

Si vous étiez un Asgard..., Qui seriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez un Asgard..., Qui seriez-vous?   Si vous étiez un Asgard..., Qui seriez-vous? Icon_minitimeMer 3 Nov - 0:49

Tiens, j'avais jamais vu ce sondage...

Pour moi, ça serait Loki, j'aime son esprit rebelle, il veut préserver sa race en faisant des expériences, c'est tout à fait honorable ^^
Revenir en haut Aller en bas
danydesala
Capitain
danydesala


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 38
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 03/01/2010

Si vous étiez un Asgard..., Qui seriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez un Asgard..., Qui seriez-vous?   Si vous étiez un Asgard..., Qui seriez-vous? Icon_minitimeLun 8 Nov - 20:14

moi je serai thor ! j'aime son côté rationel et calme ... en plus il est le pote d'Oneill alors que demander de mieux lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si vous étiez un Asgard..., Qui seriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez un Asgard..., Qui seriez-vous?   Si vous étiez un Asgard..., Qui seriez-vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous étiez un Asgard..., Qui seriez-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Convertissez vous
» Aimez-vous les Anciens ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Stargate Survive :: LE MESS :: Sondages :: Sondages SG1-
Sauter vers:  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 74 le Ven 25 Fév - 22:09
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser