Forum sur la franchise Stargate.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Téléfilm SG1 Children Of The Gods

Aller en bas 
AuteurMessage
Nick
Major
avatar

Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 25
Localisation : Canada
Date d'inscription : 09/06/2008

MessageSujet: Téléfilm SG1 Children Of The Gods   Jeu 23 Juil - 22:26

Et oui, voila un article sur The Children of God, la version réédite qui vient tous juste de sortir! Ce film Reprend les deux premiers épisodes de la séries en version mieux faites! Je viens tous juste d'Acheter le DVD et j'ai hate de l'écouter!

11 ans après sa diffusion sur Showtime, le pilote de la série the Stargate SG-1, Children of the Gods, va être refait.

Je l’ai vu à la télévision et j’ai pensé, ‘On peut faire mieux que ça’, ” a déclaré le cocréateur Brad Wright dans une interview à Gateworld. “Ce n’était pas que les effets visuels - c’était le tout. C’était la façon de raconte l’histoire. C’était le 4:3. Et j’ai pensé que la musique était trop lourde. Et, franchement, il y avait de mauvaises lignes de dialogues.

Children of the Gods reprend là où le film de 1994 s’était arrêté, avec Richard Dean Anderson et Michael Shanks dans les rôles du General Jack O’Neill and Dr. Daniel Jackson. Il introduit aux téléspectateurs le Capitaine Samantha Carter (Amanda Tapping), le guerrier Jaffa Teal’c(Christopher Judge), et le Major General George Hammond (Don S. Davis). Mais l’épisode en deux parties n’est pas sans ses défauts - surtout une scène de nu. En 1997, la décision avait été prise par Showtime, qui voulait diffuser la série à 22 h, mais que Brad Wright n’approuvait pas. “Cela n’appartient pas à Stargate” a dit Wright.Je ne suis pas prude, mais c’est une série familiale. Il y a de la violence, mais ce n’est pas une question de violence, il ne s’agit pas de gratuité

L’édition spéciale ne sera pas simplement un nouveau montage, mais un travail complet sur la version originale - plus des effets spéciaux mis au goût du jour. Certaines scènes disparaitront faisant de ce nouveau montage une version plus courte de 7 minutes. ” Il y a du nouveau matériel, mais il s’agit surtout d’effets spéciaux ou de scènes qui avaient été coupées. C’est une édition différente. C’est un film différent. “

Il y aura donc une nouvelle scène, et un début totalement différent. Cela sera fait en 16:9 pour la première fois, et le compositeur Joel Goldsmith va retravailler la musique.

Children of the Gods fonctionnait bien comme pilot de série, mais le but de la production est maintenant d’en faire un film indépendant plutôt que de le refaire en tant que pilot. Nous avons passé une semaine et plus à recouper, éditer, enlever quelques trucs, améliorer le visuel, et retirer ce qui n’avait jamais eu sa place (comme la nudité).Children of the Gods sera prêt à sortir en DVD pour la fin 2008, bien que cette décision appartienne à MGM et FOX Home Entertainment. Cela pourrait aussi faire son apparition dans le format HD.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nickpub.forumotion.com/
 
Téléfilm SG1 Children Of The Gods
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Stargate Survive :: STARGATE SG-1 :: SG-1 ¤ La Série :: Saison 1-
Sauter vers:  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 26 le Ven 25 Mar - 23:07