Forum sur la franchise Stargate.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Stargate Atlantis - La guerre des anciens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lud33
Administrateurs
Administrateurs
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2097
Age : 31
Localisation : Aquitaine, Gironde, Bordeaux
Date d'inscription : 05/06/2008

MessageSujet: Stargate Atlantis - La guerre des anciens   Sam 30 Mai - 21:32

Voila ma toute nouvelle fan fiction. Jespère que celle-ci vous plaira et que surtout j'arriverai a la terminé. Bonne lecture a tous est n'hésité surtout pas dire ce que vous en pensé.


CHAPITRE 1


Seul dans le ciel, le soleil régnait en maître alors qu’il était à son apogée. L’océan était calme, il n’y avait absolument aucune perturbation en vue. Une légère brise de vent soufflais, juste de quoi pour ne pas avoir trop chaud. Comme souvent Elizabeth venait se posé sur le balcon qui se trouvait juste à côté de la salle de contrôle, assise dans une chaise elle prenait calmement un bain de soleil, elle avait apprit a profité des cours instant de répit depuis que Carson était décédé, ce qui l’avait plutôt secoué.

Pendant se temps, d’autres vaguait a leur occupation préféré, Sheppard vouait son temps libre à faire du sport de combats avec Ronon, dans la salle de gym, tendit que McKay passait son temps à se disputé avec Zelenka sur des broutilles de rien du tout, quant à Teyla elle rendait visite a son peuple qui n’habitait plus sur Lantea depuis que les Anciens avaient prit contrôle de la cité pendant une courte durée. Aujourd’hui était une journée de tout ce qu’il a de plus banal, une journée dont les membres de l’expédition Atlantis en profitaient pour prendre du bon temps. Toujours sur le balcon, assise au soleil, Weir venait à l’ instant d’être interrompu par l’un des techniciens de la salle de contrôle.

-Docteur Weir, le Dédale vient d’arrivé. Il aurait des invités, et demande autorisation de les téléportés dans la salle de contrôle.

-Autorisation accordé, répondu Weir tout en se levant de sa chaise.

Elle avait suivit le technicien jusqu'à la salle de contrôle, pour accueillir les invités. Trois halo de lumières étaient apparut devant les consoles de contrôles, puis avaient disparut en laissant parait ainsi trois personnes habillé en tenue de civile. Sur coup Elizabeth fus plutôt surprit de voir de qui il s’agissait.

-Docteur Jackson, Lieutenant Colonel Carter, Vala, dit-elle avec surprise. Que… Que faite vous là ?

-Bien le général nous a forcé à prendre des vacances, donc ont sais dit qu’ont pourraient les passé sur Atlantis, venir vous faire une surprise, puis j’ai du boulot a faire, j’ai quelques informations à chercher dans la banque de donnée des Anciens, Samantha et venu aidé McKay, et Vala étant sous ma responsabilité, je n’est pas eu d’autre choix, répondu Daniel tout en regardant autour de lui pour voir si quelque chose avait changé depuis son dernier passage.

-Coucou, s’exclama Vala tout en souriant d’une façon bête.

La surprise était entière, d’une part, parce qu’elle n’avait pas été prévenu, et d’une autre parce qu’elle ne s’attendait pas du tout à ceci. Un sourire moqueur s’était affiché sur le visage d’Elizabeth quand Vala lui avait dit bonjour d’une étrange de façon, mais elle savait que Vala avait fait ceci afin de mettre Daniel dans une position de mal à l’aise.

-Comment ce fait-il que je n’ai pas été prévenu ? Voulu savoir Weir.

-Bien je ne sais pas, je pense que Landry a voulu vous faire une petite surprise.

Elle n’avait rien répondu, juste esquivé un léger sourire. Alors que le technicien l’avait de nouveau interrompu.

-Docteur Weir, le Dédale demande autorisation pour ce posé sur la digue Est.

-Autorisation accordé, et rappelé leurs qu’ils déchargent les vivres en premiers lieux.

-Très bien.

Puis le Elizabeth avait de suite redonné toute son attention à ces trois invités. Vala était entrain de murmuré des choses a l’oreille de Daniel qui apparemment n’était pas d’accord avec ce qu’elle disait.

-Bien j’ai du boulot donc je vais vous laissez visité Atlantis en attendant que vos quartiez soit prêt.

Et sans même dire un mot de plus Elizabeth était allé s’enfermer dans son bureau de verre, qui lui offrais une vue plutôt parfaite de la salle de contrôle et de la salle d’embarquement ainsi que la salle des conseils. Samantha était partit rejoindre McKay dans son laboratoire, bien qu’elle aurait préféré allé se posé au soleil dans un coin reculé et ensoleillé de la cité. Alors que Daniel s’était vue obligé de suivre Vala contre son grés, celle-ci s’était empressée de ce rendre sur le balcon pour pouvoir admirée une nouvelle fois la cité. Et une nouvelle fois, elle avait sortie ce qu’elle disait le plus souvent quand elle se retrouvait dans des lieux insolite.

-Cette cité doit renfermer de merveilleux trésor, avait-elle murmuré à l’oreille de Daniel.

-As-tu déjà oublié se qu’avait dit Elizabeth lors de notre bref passage il y a un an ? Grâce au plan, ils connaissent les emplacements exacts de chaque objet de la cité ?

-En effet j’avais légèrement oublié se passage, affirma Vala en souriant une nouvelle fois bêtement.

La chaleur du soleil venait caresser les joues de Vala qui avait l’envie soudaine d’allé se posé dans un recoin de la cité, avec une serviette, une boisson local et un magnifique serveur. Malheureusement Daniel avait d’autre projet. La prenant par le bras, il l’avait trainé de force jusqu'à la salle holographique, là ou ils s’étaient ennuyer pendant des heures la dernières fois.

( la suite a suivre prochainement ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Stargate Atlantis - La guerre des anciens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stargate Atlantis
» StarGate Atlantis Odyssée: 1x01 Une nouvelle odyssée
» StarGate Atlantis Odyssée: 1x02 Une nouvelle odyssée (2/2)
» StarGate Atlantis Odyssée: 1x03 L'Odysséum
» Stargate Atlantis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Stargate Survive :: Vos Créations :: Fanfic :: Fanfic SGA-
Sauter vers:  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 26 le Ven 25 Mar - 23:07